Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2021 à 23:53:10Fonction Assign pour lecture automatique.. Astuce RC300
salut les zicos !
je déterre un sujet qui a mon avis ravira tout le monde....
La fonction Assign pour effets, lecture et autre...sur le RC300
J'ai réussi avec deux coups sur la pédale CTR1 de ma FS-6 à changer de mémoire : 1 coup pour passer de la mémoire 24 à la mémoire 25, et un autre pour lancer la phrase 1 (voir toutes les phrases : ALL/START) . Top ! Mais....
Quelqu'un a déjà réussi à faire cela avec un seul coup de FS-6 ?
Si jamais merci pour l'astuce.
J'aimerais donc passer de la mémoire 24 track3, à la mémoire 25, track1 mais cette dernière en mode lecture automatique.
Gratt'
[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 11:15:39 ]