Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2023 à 20:56:54Problème pédale boss RC300
Help! Ma pédale Boss ne veut plus enregistrer sur ma track3 et j'ai ce problème avec absolument tous les morceaux!! D'ailleurs quand je l'allume, les tracks 1 et 2 clignotent en vert et rouge, excepté la 3 qui ne clignote qu'en vert ..( le rouge étant la couleur qui indique le rec..)
Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît ? J'ai un concert dans 2 semaines, je suis en panique..
Merci d'avance
galerator
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 06/09/2023 à 23:18:01
Oupss..en fait c'est juste la lampe rouge qui ne marche plus! Le rec fonctionne toujours, bon je fais ça à l'aveuglette mais c'est moins dramatique..
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/09/2023 à 00:04:06
C'est probablement un faux-contact du à une soudure sèche, il est très rare qu'une led tombe en panne (sauf cas de surtension). Si ta machine n'est plus sous garantie un petit coup de fer à souder devrait réparer ça. Sinon changer la led, ça coûte rien du tout (surtout des frais de port).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?