Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss RC-5 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-5 Loop Station ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 139,64 €

Boss RC5 et Katana

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Boss RC5 et Katana
Je possède un ampli Boss Katana 100 MKII et je viens d acquérir le looper Boss RC5. Je n arrive pas à connecter ce looper sur l ampli, c est à dire régler ma guitare avec Boss tone studio et en même temps écouter la boite à rythme du looper . Le son de la batterie est transformé aussi par Boss tone studio . D ou un son dégueulasse. Avec toute les connexions que possède cet ampli, je suis certain qu il y a moyen de s en sortir, mais pour l instant, je n y arrive pas . J arrive à le faire en connectant mon looper sur l entrée auxilliaire de l ampli, mais j ai le son brut de ma gratte, et non celui que me fourni Boss tone studio . Bizarre ??????
Alors...
Tu dois utiliser la boucle d'effet de l'ampli pour y insérer le RC5.
La guitare reste branchée dans l'input "normal"
Tu branches le RC5 entre le Send et le Return de l'effect loop. (Send --> RC5 --> Return)
Comme ça, aucun effet ne sera appliqué après le looper.
Merci. J avais fait cette demande sur un autre site, et une personne m a aimablement répondu, avec des des détails important . Merci de votre aide .