Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie séparée pour router les rythmes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 4 followers
1 Sortie séparée pour router les rythmes
Hello
Je voulais avoir confirmation s'il est possible de router uniquement la piste de rythmes batterie uniquement sur l'une des sorties de la pédale, sans les boucles, l'autre sortie elle ne routant que les boucles, sans les drums?
J'imagine que oui, mais j'ai du mal à trouver l'info ?
Vous l'aurez compris, je souhaite faire sortir la piste de batterie sur un moniteur dédié, et la guitare seule sur l'ampli dédié
Merci d'avance
2
Bon je me reponds à moi même, j'ai réussi à trouver l'info..
Donc si ça peut aider
C'est non.
Et donc une omission qui me fait aller chercher ailleurs.
Vraiment dommage que Boss n'ait pas intégré cette fonctionnalité.
Avec la RC5, pas d'autre choix que d'avoir la piste de batterie sur son ampli guitare..
3
Je possède le Nux Loop Core Deluxe qui permet cette fonction.
A voir s'il te conviendrait.
4
Merci pour l'info
Je zieute sérieusement le Mooer Groove looper x2 aussi qui a l'air vraiment pas mal
Et je trouve que les drum tracks sonnent vraiment pas mal
Et on peut les router sur une des sorties
Je dois admettre que ça m'a vraiment interpellé que Boss omette cette fonction sur le RC5.. Très bizarre, ils vont perdre des acheteurs potentiels à mon avis
5
La solution à ton pbm chez Boss, c'est la RC 500 , le modèle au dessus dans la gamme RC !
6
J'ai le RC5, et c'est totalement naze de la part de BOSS de ne pas avoir séparé la batterie de la guitare vu qu'il y a 2 pistes. Boss voudrait limiter les possibilités de leurs nouveautés, ils feraient pas mieux. Je reste satisfait de la pédale, mais il est évident que je ne sers pas du rythme.