Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
03 Juin 2026 à 23:14Sauvegarde "à la volée" (pendant qu'une boucle est jouée) ?
#1
Bonsoir,
je viens d'acquérir un RC-5 et j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de sauvegarder ("write") une boucle pendant qu'elle est jouée. La mention "Stop all" apparaît. Et une fois la boucle stoppée, en effet, je peux la sauvegarder dans la mémoire interne.
Mon but est de caler une boucle, la sauvegarder, passer dans la banque son suivante, rejouer une boucle en suivant que je sauvegarde aussi, ce qui me permet de passer de l'une à l'autre en jouant autre chose par dessus.
J'ai déjà fait ça avec un RC-30, un Dittox4 (quoiqu'un peu différemment, forcément) et également avec un Jamman stéréo. Je suis étonné qu'un looper avec autant de possibilités que le RC-5 ne puisse pas permettre cette manip. Et le firmeware est à jour...
Est-ce que quelqu'un connaît la parade ou peut me confirmer que je perds mon temps avec cette manip ?
Merci !