Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet [News] Boss RC-50 loopstation

  • 177 réponses
  • 56 participants
  • 12 545 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] Boss RC-50 loopstation
D'après le site du constructeur japonais, il semblerait que Boss présente au NAMM d'hiver une version boostée du RC-20 loopstation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes ils ont pensé à la faire stereo :fete:
et en plus ya de l'usb :8O: (cela permettra t'il de synchroniser avec nos daw favoris?

3
Miam miam, ça a l'air prommetteur :P:
4
{zone interdite-combien ça coute-STYLE} "nous ne saurons qu'une seule chose, le prix : 45 000 euros" {/STYLE}

J'ai effectivement peur que ça soit un peu cher... et je ne comprends pas, fondamentalement, ce qui justifierait un prix élevé. C'est déjà mon sentiment avec le RC 20.

24 minutes (stereo) - 16bit /44.1kHz , en Wav...... :??:
à vue de nez, ça doit tenir sur quelque chose comme 256 Mo, ça ?

-- à suivre, je suis curieux --

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
:8O: syncro midi :8O:
ENFIN !

bon bah j'vais pouvoir revendre mon jamman moi.
6

Citation : syncro midi
ENFIN !



tu m'étonnes !!
7
Haaaa enfin un looper digne de ce nom .... :humm:

Maintenant faut voir ce que va faire Digitech .... Ils ne vont pas se laisser voler la vedette sans rien faire ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
9
Salut

Super nouvelle ca.
Enfin LE MIDI...C'est le plus gros reproche que je fais au RC-20.
Si le prix est proche des 469$ comme dit dans l'autre sujet alors je vais revendre ma bonne vieille RC-20.

Merci pour l'info

@+
10
A noter l'apparition de la prise XLR pour le micro remplaçant le jack! Pompé sur Jamman! :D: