Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet [News] Boss RC-50 loopstation

  • 177 réponses
  • 56 participants
  • 12 568 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] Boss RC-50 loopstation
D'après le site du constructeur japonais, il semblerait que Boss présente au NAMM d'hiver une version boostée du RC-20 loopstation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ! C'est même le but premier ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Quid du multiply ???
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
23
Je reste encore vigililant sur le son, j'ai été dessus par le RC-20, j'attend de tester le truc !
24
La Qualité de son en Live, on entends pas la différence et ça tombe bien c'est fait pour ça !
24 minutes, c'est ultra suffisant pour moi, après si on veut lire des boucles de 3 heures c'est un Mini disc qui faut. :mdr:
Est ce que vous avez vu qu'il ya trois pistes séparés, ça veux dire qu'on peut enfin enregistré un son de Bass sur 1, la guitare sur un autre et faire evoluer les choses en coupant les pistes réenregistrer a l'infini...
Moi j'ai du acheté 2 RC 20 pour faire ça. Alors pour moi toujours si le prix depasse pas 3x le prix d'une Rc 20, ça vaut le coup

Putain je suis trop content :bravo:
25
Et peut-on faire du over"je ne sais plus quoi" avec ces machines, à savoir superposer les phrases sur la même boucle ?
26
Oui

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et tombé sur ce sujet, j'entend tjs parler du midi que c'est super qu'il soit integrer a cette pedale, parce que moi je suis interressé par la rc20xl et je suis tombé sur ce sujet de la version superieur et donc du rajout du midi.Mais pouvez vous svp, mexpliquer a quoi ca sert?

merci d'avance
Benjamin
28
Ca devrait etre possible de controler le volume des pistes séparément et simultanément avec le petit controleur midi behringer BCN 44 (= B Control Nano)
pour faire comme le Repeater d'Electrix.

Sinon, Benj01 la fonction midi te servira à synchroniser la RC50 avec un séquenceur par exemple. Fais tes recherches au lieu de pauser des questions déjà posées dans d'autres posts. Merci
29
Whaou!!! Ca c'est l'accueil à la française comme je l'aime!!! pfff
bonne recherche benj 01
Ca va bien s'passer!!!
30

Citation : Moi j'ai du acheté 2 RC 20 pour faire ça.

:?!: Et tu fais comment pour qu'ils restent synchro? :noidea:

Benj 01 > Jette un oeil à mes posts 152 et 153 ici.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org