La Qualité de son en Live, on entends pas la différence et ça tombe bien c'est fait pour ça !
24 minutes, c'est ultra suffisant pour moi, après si on veut lire des boucles de 3 heures c'est un Mini disc qui faut.
Est ce que vous avez vu qu'il ya trois pistes séparés, ça veux dire qu'on peut enfin enregistré un son de Bass sur 1, la guitare sur un autre et faire evoluer les choses en coupant les pistes réenregistrer a l'infini...
Moi j'ai du acheté 2 RC 20 pour faire ça. Alors pour moi toujours si le prix depasse pas 3x le prix d'une Rc 20, ça vaut le coup
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
benj01
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 19/11/2005 à 22:37:59
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et tombé sur ce sujet, j'entend tjs parler du midi que c'est super qu'il soit integrer a cette pedale, parce que moi je suis interressé par la rc20xl et je suis tombé sur ce sujet de la version superieur et donc du rajout du midi.Mais pouvez vous svp, mexpliquer a quoi ca sert?
Ca devrait etre possible de controler le volume des pistes séparément et simultanément avec le petit controleur midi behringer BCN 44 (= B Control Nano)
pour faire comme le Repeater d'Electrix.
Sinon, Benj01 la fonction midi te servira à synchroniser la RC50 avec un séquenceur par exemple. Fais tes recherches au lieu de pauser des questions déjà posées dans d'autres posts. Merci