Un successeur prévu pour le rc50??
- 40 réponses
- 14 participants
- 6 556 vues
- 17 followers
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2011 à 13:35:40Un successeur prévu pour le rc50??
Salut
En fait sur le papier la bête me plait beaucoup mais d'après beaucoup d'utilisateurs et même le fabricant!! la synchro midi de cette machine n'est pas du tout au point alors avant de me lancer dans un éventuel achat j'aimerai savoir si parmi vous certains aurai des infos sur le remplacement du rc 50 par une machine mieux aboutie?
D'avance merci pour vos réponses
En fait sur le papier la bête me plait beaucoup mais d'après beaucoup d'utilisateurs et même le fabricant!! la synchro midi de cette machine n'est pas du tout au point alors avant de me lancer dans un éventuel achat j'aimerai savoir si parmi vous certains aurai des infos sur le remplacement du rc 50 par une machine mieux aboutie?
D'avance merci pour vos réponses
Bassmazigh
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 07/04/2011 à 20:27:24
Tout ce que je sais, c'est que la RC-3 est sortie par la suite. Après c'est compacte et, ayant parcouru les deux manuels, je peux t'affirmer que la RC-50 est bien au dessus de ça.
Beneath the underdog...
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 08/04/2011 à 12:38:32
C'est surtout son successeur au rc 50 que j'attend de voir débarquer parceque maintenant il date de 2006 je crois et j'espère que roland va nous sortir la même machine mais avec une vrai synchro midi dedans...
Rien de neuf du coté du musikmess?
ou un gars qui bosse chez roland/korg?
Rien de neuf du coté du musikmess?
ou un gars qui bosse chez roland/korg?
lm
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/04/2011 à 22:12:42
Je n'ai pas d'infos officielles venant de chez Roland ou Boss, mais le RC-50 est annoncé comme n'étant plus référencé (et donc plus disponible) chez Thomann...
Ca pourrait laisser supposer qu'un successeur est à venir prochainement.
Ca pourrait laisser supposer qu'un successeur est à venir prochainement.
Bassmazigh
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 29/04/2011 à 06:24:29
Ou que le produit n'est plus en stock.
J'ai commandé et payé une case pour ma basse en janvier. Une semaine plus tard, le colis n'était toujours pas arrivé, le lien du produit sur ma commande était désactivé. C'est juste que Thomann ne l'a plus en stock pour très [...] très longtemps. Pour preuve, j'ai reçu la case avant-hier.^^
J'ai commandé et payé une case pour ma basse en janvier. Une semaine plus tard, le colis n'était toujours pas arrivé, le lien du produit sur ma commande était désactivé. C'est juste que Thomann ne l'a plus en stock pour très [...] très longtemps. Pour preuve, j'ai reçu la case avant-hier.^^
Beneath the underdog...
lm
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/04/2011 à 19:08:10
Citation :
Ou que le produit n'est plus en stock.
Non, il n'est carrément plus référencé chez eux.
Quand le produit n'est pas en stock, l'icone est jaune et le délai supposé est indiqué.
Pour le RC50, il est précisé "ce produit n'est plus référencé".
lm
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/04/2011 à 19:13:34
Je viens de vérifier, depuis hier le RC-50 a disparu.
Si tu tapes Boss RC-50 dans l'outil de recherche du site de Thomann, il n'apparait même plus.
Si tu tapes Boss RC-50 dans l'outil de recherche du site de Thomann, il n'apparait même plus.
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/04/2011 à 22:38:58
Du coup c'est bon signe ou mauvais signe pour une nouvelle prochaine sortie??
Bassmazigh
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 30/04/2011 à 07:10:54
C'est probablement pas un signe (et j'espère me tromper!^^). Je vous ai dit plus haut que le coffre de ma basse avait disparu comme le RC 50. Y'a 2 solution pour ça. Soit la durée d'attente est longue...ttrès longue; soit l'article va subir une modification de ses caractéristique. Ca peut être une bonne nouvelle. Cependant, Thomann n'a pas pour habitude de se contenter uniquement des derniers modèles...
Pour appuyer mes dires, voilà la liste des magasins vendant encore ce petit bijoux n'étant pas exempté de défauts. Pateinte encore quelques années pour la version nouvelle...
Pour appuyer mes dires, voilà la liste des magasins vendant encore ce petit bijoux n'étant pas exempté de défauts. Pateinte encore quelques années pour la version nouvelle...
Beneath the underdog...
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:09:17 ]
tchav
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 17/05/2011 à 16:23:53
Selon ma source( commercial de chez roland) il ne l'a font plus...
Mais pas d'info sur un éventuel successeur.
Mais pas d'info sur un éventuel successeur.
- < Liste des sujets
- Charte