Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Comment stoper la phrase 1 sans arreter le guide ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment stoper la phrase 1 sans arreter le guide ?
Bonjour,

savez-vous comment arrêter un phrase sans arrêter la batterie ?

merci

Gaby
2
Il faut peut-être avoir une autre phrase qui tourne ?
3
je me suis pas trop pencher dessus et le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de créé deux boucles,une avec le guide(phrase 1 par ex) et une autre pour l'enregistrement souhaité(phrase 2).Mais si il y a un autre moyen je suis preneur.
4
c'est une solution mais il faut au préalable avoir enregistré la batterie.

Sinon, avec une pédale volume externe affecté au volume de la phrase 1 ! ca ne permet pas de l'effacer mais de mettre so, volume à 0. A la fin du morceau, on efface tout !

Mon pb est que nous sommes 2, moi à la guitare et une chanteuse, et que j'ai acheté cette pedale loop pour pouvoir 1/ rajouter un peu de rythme et 2/ pouvoir faire des solos sur des boucles enregistrées en live.

... le mieux serait de trouver un percussionniste, un autre guitariste ... je vous l'accorde !

Gaby
5
Yep,
téléchargez la dernier version et il n'y a plus de blanc !
Gaby
6
bonjours a tous je signale une configuration potentiellement problématique.Étant dans l’impossibilité de connecter par USB(comme indiqué dans la notice du RC-50)ma ME-70(pas de port USB)j'ai bricoler pour faire en sorte que sa fonctionne....J'ai branché ma gratte a l'entrée guitare du ME,connecté ce dernier par la sortie Mono au RC en entrée guitare et enfin utilisé la sortie Mono du RC jusqu’à l'ampli.Sa marchait jusqu'à que mon ampli se mette a déconner en me passant du canal clean au canal drive a sa guise(Fender FM 212 R),très déroutant quand le son passe d'un volume 1 a 5 et qu'on est juste devant....Des idées sur ce problème?merci