Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RC500 réglage volume guitar

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
1 RC500 réglage volume guitar
Bonjour,

Je viens d'acheter une loopstation Boss RC500 et je n'arrive toujours pas à m'en servir correctement. Mon problème est le suivant: Une fois le loop enregistré, quand je le lance en replay et que je joue mon solo à la guitare, il n'y a pratiquement aucun moyen d'entendre le son de la guitare. Le loop noie complètement le son de la guitare. Si je réduis le volume de sortie des pistes, le niveau de la guitare baisse en même temps, donc ça ne sert à rien. J'ai essayé avec plusieurs amplis et guitares, il n'y a rien à faire. J'ai mis à jour le logiciel de la RC500, donc pas de problème de ce coté non plus. J'ai écrit à Woodbrass où je l'avais achetée, qui s'est contenté de transmettre le message à Boss, mais depuis plus rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
2
J’ai rencontré le même problème mais résolu avec cette vidéo
3
Oui j'avoue aussi avoir des difficultés d'égalisation de volume des différentes pistes qui meme bien réglées dans le menu ne permet pas un réglage trés intuitif, j'ai par exemple peu de volume sur l'entrée micro, faut til mettre le noise reduction au minimum? A voir aussi sur le forum de plug and play de Thibaut

"Une guitare sans corde est comme une âme sans coeur, elle ne vibre pas" (put...ça c'est d'la citation!°)