Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC 505 ou Electrix Repeater ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RC 505 ou Electrix Repeater ?
bonjour,

j'envisage de me prendre un looper, mais j'hesite quant au model

un boos 505 OU un electrix repeater ???

qq1 peut il m'aider svp ?

cdt
2
+1
3
me suis posé la même question. hésitais entre ces 2 là. Vu le prix de la 505 et n'ayant pas besoin de ses FX, je viens de commander un repeater avec OS 2.1 et modif Condor pour le bruit. j'espère avoir fait le bon choix...
Dans l'esprit des multi-pistes cassette, Repeater n'a que 4 pistes mono ou 2 stereo, MAIS on peut basculer et regrouper les pistes (bouncing) ce qui rivalise avec 5 pistes stéréo. Après, à voir le son, ne l'ai pas encore reçue et ne pourrai pas comparer. J'espère le Repeater plus "dark" dans le traitement du son, et d'instinct je préfère une machine méconnue et rare que le nouveau succès commercial d'une grosse enseigne, histoire de pas sonner comme tout le monde. Pour les différences, se reférer aux manuels :-) y en a plein.
Chacune a des avantages sur l'autre. Des points noirs aussi mais on peut pas tout avoir.
Prends toi la 505 comme ça on en reparle

Vive le Christ-Roy !

4
Bonjour,

Ou avez-vous commandé votre "Repeater"?
Je pensais que c'était une vielle machine
qui ne se fabriquait plus. Quant à moi, je
travaille avec le RC 505 dont je suis vraiment
très, très content (voir avis).

Merci.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:09:53 ]

5
salut,

t'as raison girou, le repeater ne se fait plus, je pense meme que la marque electrix n'existe plus....
6
j'ai eu le repeater dans le passé, et je ne me souviens qu'il etait bruyant :non:

j'avais plus d'affinités avec le repeater que j'en ai aujourd'hui avec le 505