Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
me suis posé la même question. hésitais entre ces 2 là. Vu le prix de la 505 et n'ayant pas besoin de ses FX, je viens de commander un repeater avec OS 2.1 et modif Condor pour le bruit. j'espère avoir fait le bon choix...
Dans l'esprit des multi-pistes cassette, Repeater n'a que 4 pistes mono ou 2 stereo, MAIS on peut basculer et regrouper les pistes (bouncing) ce qui rivalise avec 5 pistes stéréo. Après, à voir le son, ne l'ai pas encore reçue et ne pourrai pas comparer. J'espère le Repeater plus "dark" dans le traitement du son, et d'instinct je préfère une machine méconnue et rare que le nouveau succès commercial d'une grosse enseigne, histoire de pas sonner comme tout le monde. Pour les différences, se reférer aux manuels y en a plein.
Chacune a des avantages sur l'autre. Des points noirs aussi mais on peut pas tout avoir.
Prends toi la 505 comme ça on en reparle
0
Vive le Christ-Roy !
Girou
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/11/2013 à 12:04:09
Bonjour,
Ou avez-vous commandé votre "Repeater"?
Je pensais que c'était une vielle machine
qui ne se fabriquait plus. Quant à moi, je
travaille avec le RC 505 dont je suis vraiment
très, très content (voir avis).
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:09:53 ]
Anonyme
314
5Posté le 23/11/2013 à 13:58:32
salut,
t'as raison girou, le repeater ne se fait plus, je pense meme que la marque electrix n'existe plus....
0
Anonyme
314
6Posté le 29/11/2013 à 15:08:54
j'ai eu le repeater dans le passé, et je ne me souviens qu'il etait bruyant
j'avais plus d'affinités avec le repeater que j'en ai aujourd'hui avec le 505