Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai installé ce logiciel mais ne voit pas d'autre utilité que de télécharger gratuitement des boucles déjà faites sur le net (ce qui ne m'intéresse pas).
J'avais cru que cela servirait d'éditeur, genre organiser facilement les boucles de la RC sur son PC, les déplacer, renommer, en insérer (ce qui n'est pas très pratique sur le looper). A-moins que j'ai loupé un truc ?
0
C7(#9)
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/02/2015 à 07:30:34
Et mince, ça ne fonctionne sur Mac qu'à partir de Lion. Comme j'en suis encore qu'à snow léopard, in the babe!!
0
willowhisper56
11624
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/10/2015 à 10:38:14
Ok aucun intérêt donc ?
On ne peut pas importer et gérer ses propres .wav ?
On ne peut pas importer et gérer ses propres .wav ?
Oui on peut importer ses wav et exporter ses boucles, sans le logiciel tone studio
0
willowhisper56
11624
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/10/2015 à 21:05:42
Ok merci je savais mais je voulais savoir si c'était possible avec le Boss Tone Studio. Donc c'est nul.
Vu que le forum est quasi désert, sais tu s'il y a des forums plus actifs, même en anglais ?
Je pourrais bosser sur un éditeur de la Rc 505 mais si ça n'intéresse que 2 personnes, j'vais pas me prendre la tête.