Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importer des wav

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion importer des wav
salut,
est il possible d'importer des wav d'au moins 5mn pour une simple lecture en live?
2
Aucun problème. Jusqu'à 50 mn et quelques je crois. Regarde les modes de lecture dans le manuel genre one-shot, single, etc...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
super, merci pour ta réponse
peut on envoyer un clic séparé? ( sur la sortie phone) par ex
4
Oui. Boite à rythme sur headphones seulement possible. Pas d'autres sorties malheureusement, comme sur le rc300.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
l'idée est d'envoyer des séquences dans la façade et un clic pour le batteur (tout ça pour ce passer de l'ordi), possible? stable?
6
Posstable ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Évidemment à tester tout de même. Il faut que le sample soit irréprochable niveau tempo. Si c'est la seule application, réfléchir à d'autres solutions de sampler avec lecture sur carte et sorties separées. Un multipiste...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
si cette machine me fait toutes les options (sampl et lecteur), c'est magnifique!!
j'ai lu le manuel, ils disent que l'on peut assigner le clic de la RC dans la sortie casque, mais peut on assigner un sampl de clic à la sortie casque? j'avoue que je n'ai rien trouvé
En ce qui concerne le multipiste, je trouve pas ça très pratique sur scène (volumineux) et il y en à très peu avec beaucoup de sortie me semble t il
Si tu penses à du matos en particulier, fais le moi savoir