Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss RC-505

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-505 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 321,41 €

Peut-on affecter les boucles enregistrées vers les sorties?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 3 followers
Peut-on affecter les boucles enregistrées vers les sorties?
Bonjour,

Peut-on affecter les boucles enregistrées vers les sorties? C'est à dire mettre la boucle 1 à gauche, la boucle 2 à droite, etc. en sortie vers un enregistreur multipiste ?

Sinon, je cherche un looper qui peut sortir des pistes séparées, pour enregistrer une boucle par piste sur un enregistreur multipiste (Tascam DP-32). Je ne trouve rien qui peut faire ca. Peutetre l'Octotrack, qui a plusieurs pistes en sortie, non (mais c'est un appareil un peu compliqué)? Quelqu'un saurait ?

Merci !
On peut régler le panoramique de chacune des 5 boucles indépendamment sur le RC-505, sur l'unique sortie stéréo.
Donc mettre la boucle 1 tout à gauche et la 2 tout à droite.

Par contre quel est l'intérêt de sortir le son en audio pour le ré-enregistrer dans un enregistreur multipistes ?
Autant exporter directement les fichiers wav associés à chaque boucle, ils sont séparés sur la carte mémoire interne.
Chaque boucle (1-5) et chaque mémoire (1-99) correspond à un fichier son différent.

Christian

• J’aime
1 réaction
Tout à fait d'accord pour récupérer les fichiers wav ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron