Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2017 à 14:13:46Peut-on affecter les boucles enregistrées vers les sorties?
Bonjour,
Peut-on affecter les boucles enregistrées vers les sorties? C'est à dire mettre la boucle 1 à gauche, la boucle 2 à droite, etc. en sortie vers un enregistreur multipiste ?
Sinon, je cherche un looper qui peut sortir des pistes séparées, pour enregistrer une boucle par piste sur un enregistreur multipiste (Tascam DP-32). Je ne trouve rien qui peut faire ca. Peutetre l'Octotrack, qui a plusieurs pistes en sortie, non (mais c'est un appareil un peu compliqué)? Quelqu'un saurait ?
Merci !
christian_r
2203
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/09/2018 à 19:30:13
On peut régler le panoramique de chacune des 5 boucles indépendamment sur le RC-505, sur l'unique sortie stéréo.
Donc mettre la boucle 1 tout à gauche et la 2 tout à droite.
Par contre quel est l'intérêt de sortir le son en audio pour le ré-enregistrer dans un enregistreur multipistes ?
Autant exporter directement les fichiers wav associés à chaque boucle, ils sont séparés sur la carte mémoire interne.
Chaque boucle (1-5) et chaque mémoire (1-99) correspond à un fichier son différent.
1
Christian
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/09/2018 à 22:25:47
Tout à fait d'accord pour récupérer les fichiers wav !