Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2018 à 20:46:18appelr les loops sur les pistes
bonjour à tous.
J'ai la machine depuis 15 jours et je recherche comment faire pour appeler les loops enregistrées sur mes pistes pour faire du live avec exclusivement la machine (sans ordi )
Je me demande du coup si c'est possible.
Exemple : je suis en train de jouer toutes les pistes tournent , je baisse le fader de la 4 et je vais recupérer une phrases enregistrées y a trois jours.
Merci d'avance car si cela n'est pas possible je pense renvoyer la machine
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 20:47:24 ]
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/10/2018 à 11:51:40
Quand j'écoute la piste 1 de la mémoire 1 (1.1), je peux tourner le bouton des numéros de mémoire, mettre sur 2 par exemple, l'écran va clignoter en attente, et quand la mémoire 1.1 est finie le looper va enchaîner sur 2.1 en lecture.
Par contre effectivement je n'ai pas trouvé comment lire à la fois les pistes 1.1 et 2.3 par exemple, en utilisant plusieurs zones de mémoires différentes à la fois.
0
Christian
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/10/2018 à 15:05:22
On peut pas récupérer d'autres pistes sur une Memory Phrase a partir d'une ancienne mais on peut dupliquer une Memory Phrase avec Write, en sauvegardant sur un autre emplacement.
On peut alors enregistrer à la place de certaines pistes. Sinon sur ordi il suffit de déplacer et renommer les pistes si nécessaire (autre numéro de piste).