Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet appelr les loops sur les pistes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion appelr les loops sur les pistes
bonjour à tous.

J'ai la machine depuis 15 jours et je recherche comment faire pour appeler les loops enregistrées sur mes pistes pour faire du live avec exclusivement la machine (sans ordi )

Je me demande du coup si c'est possible.

Exemple : je suis en train de jouer toutes les pistes tournent , je baisse le fader de la 4 et je vais recupérer une phrases enregistrées y a trois jours.

Merci d'avance car si cela n'est pas possible je pense renvoyer la machine :(((

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 20:47:24 ]

2
Quand j'écoute la piste 1 de la mémoire 1 (1.1), je peux tourner le bouton des numéros de mémoire, mettre sur 2 par exemple, l'écran va clignoter en attente, et quand la mémoire 1.1 est finie le looper va enchaîner sur 2.1 en lecture.

Par contre effectivement je n'ai pas trouvé comment lire à la fois les pistes 1.1 et 2.3 par exemple, en utilisant plusieurs zones de mémoires différentes à la fois.:?:

Christian

3
On peut pas récupérer d'autres pistes sur une Memory Phrase a partir d'une ancienne mais on peut dupliquer une Memory Phrase avec Write, en sauvegardant sur un autre emplacement.
On peut alors enregistrer à la place de certaines pistes. Sinon sur ordi il suffit de déplacer et renommer les pistes si nécessaire (autre numéro de piste).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de leti63 :

Merci d'avance car si cela n'est pas possible je pense renvoyer la machine :(((

C'est possible sur l'Octatrack. Si on me dit que c'est plus cher et plus compliqué, je répond d'avance faut savoir ce que l'on veut.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron