Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difficulté a envoyé des effets du rc 505 a mon JDXI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 158 vues
  • 4 followers
1 difficulté a envoyé des effets du rc 505 a mon JDXI
salut! encore moi, j arrive a envoyé des effets a mon JDXI avec le rc 505 en utilisant : input FX du rc505en jouant live et en enregistrant.... mais track FX rien a faire ?? Par contre meme si j entend pas les effets, si j enregistre exemple track 1 rc505, dans l enregistrement là j entend les effets ?? qu est ce que je fais de pas correct ? Eh oui j ai bien appliquer : track FX on. Curieux parce que au début c étais l inverse, track FX fonctionnais mais pas input FX ?? On peut utiliser les 2 non ?
2
.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 06:35:42 ]

3
Les Input (entrées) Fx traitent les entrées audio uniquement.
Les Track (pistes) Fx traitent les pistes sélectionnées uniquement. Pas d'Fx audible sans enregistrement donc.

C'est assez logique en somme. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:01:18 ]

4
excuse moi je saisi pas tres bien là, imput FX pas de probleme ok, mais track FX j entends pas les effets, j entends les effets ....seulement.... si c est un enregistrement??? mais y faut que je les entende les effets pour savoir si ça va me plaire avant d enregistrer ? Je me souviens a un moment donné track FX les effets ça avais marché et c étais pas un enregistrement??? Je suis un peu perdu là.....est ce qu on peut utiliser imput FX et track FX les 2 ensemble en meme temps ?
5
Citation de willowhisper56 :
Les Input (entrées) Fx traitent les entrées audio uniquement.
Les Track (pistes) Fx traitent les pistes sélectionnées uniquement. Pas d'Fx audible sans enregistrement donc.

C'est assez logique en somme. :-p


oui, tu te compliques la vie, c'est simple...
c'est comme pour l'input fx, si y a rien qui rentre, t'entends pas l'effet...
pour entendre un effet, faut quelque chose à traiter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: