Sujet de la discussionPosté le 23/01/2019 à 06:27:46difficulté a envoyé des effets du rc 505 a mon JDXI
salut! encore moi, j arrive a envoyé des effets a mon JDXI avec le rc 505 en utilisant : input FX du rc505en jouant live et en enregistrant.... mais track FX rien a faire ?? Par contre meme si j entend pas les effets, si j enregistre exemple track 1 rc505, dans l enregistrement là j entend les effets ?? qu est ce que je fais de pas correct ? Eh oui j ai bien appliquer : track FX on. Curieux parce que au début c étais l inverse, track FX fonctionnais mais pas input FX ?? On peut utiliser les 2 non ?
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 06:35:42 ]
willowhisper56
11159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2019 à 14:59:32
Les Input (entrées) Fx traitent les entrées audio uniquement.
Les Track (pistes) Fx traitent les pistes sélectionnées uniquement. Pas d'Fx audible sans enregistrement donc.
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:01:18 ]
vert4000
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 24/01/2019 à 02:19:21
excuse moi je saisi pas tres bien là, imput FX pas de probleme ok, mais track FX j entends pas les effets, j entends les effets ....seulement.... si c est un enregistrement??? mais y faut que je les entende les effets pour savoir si ça va me plaire avant d enregistrer ? Je me souviens a un moment donné track FX les effets ça avais marché et c étais pas un enregistrement??? Je suis un peu perdu là.....est ce qu on peut utiliser imput FX et track FX les 2 ensemble en meme temps ?
Les Input (entrées) Fx traitent les entrées audio uniquement.
Les Track (pistes) Fx traitent les pistes sélectionnées uniquement. Pas d'Fx audible sans enregistrement donc.
C'est assez logique en somme.
oui, tu te compliques la vie, c'est simple...
c'est comme pour l'input fx, si y a rien qui rentre, t'entends pas l'effet...
pour entendre un effet, faut quelque chose à traiter...