Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 21:32:36Où trouver le pédalier FS3X?
Ben voilà, tout est dans le titre!
Le Jam man a l'air d'enfer avec son footswitch, oui mais voilà, on ne le trouve nulle part... Des tuyaux?
Merci
CEd
Slide
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 31/08/2005 à 11:27:26
Salut
C'est clair que le pédalier de contrôle ça manque,
Moi je l'ai commandé (magasin en suisse) et il est censé arriver mi-septembre, pas avant...
Alors tu peut toujours regarder aileurs, mais je crois que c'est simplement pas encore dispo.
0
Lucky me, still alive...
damstraversaz
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/08/2005 à 11:52:52
Salut
'utilise un gnx fc de digitech avec le jamman. ceal fonctionne parfaitement. les foot controller de digitech sont en fait les mêmes , seul "l'enballage" change.
l'avantage : beaucoup - cher et et des boutons plus larges que je trouve plus utilisables.
le désavantage: un peu plus gros et boutons en plastique, même si l'engin est très solide.
en tout cas, le prix du FS3X n'est pas du tout justifié par rapport aux autres controlleurs de digitech. ( c'est limite une petite arnaque de vendre à chaque nouveau produit un nouveau FC qui est le même que ceux existants).
cela n'enlève rien à la qualité des produits de cette marque et principalemenjt au Jamman.
0
cdrcbarre
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/08/2005 à 14:09:46
Merci pour vos réponses!
si le gnx fc fonctionne, pourquoi Digitech fait acheter un autre footswitch? Et en plus pas disponible...
En tout cas Damstraversaz, je te fais confiance!
bye
CEd
0
monsieurnormal
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/10/2005 à 01:02:17
Hello, c'est vrai que je trouve pas le fs3x non plus.
Mais pour avoir vraiment totalement confiance, je prendrais bien un autre avis.
C'est vrai, sûr, testé que le gnx fc fonctionne avec ?
Digitech pensait vraiment qu'on partagerait pas l'info ?
Mais je rêve !
0
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/10/2005 à 09:03:29
J' ai trouvé le mien chez
www.feelmusic.fr , il est dispo
Kluck
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/10/2005 à 10:34:43
Perso moi j'utilise seulement un FS-112 de berhinger car je n'ai pas l'utilité d'avoir accès rapide à la fonction Auto-Rec, à vous de voir.
FLo