Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamman, RC20, RC20XL, ou autre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 387 vues
  • 3 followers
1 Jamman, RC20, RC20XL, ou autre ?
Salut,

Avec le quel je peux faire ça ?

On est en pleine chanson, je joue ma base rythmique, que je désire continuer à faire tourner en boucle. Donc au début de la phrase, j'appuies sur la pédale, je continue a jouer pendant que ça enregistre, puis des que j'arrive à la fin, je relache et sans retard, ou blanc, ça rejoue exactement ce que je viens de jouer en boucle comme si je continuais moi meme ... (pour peut que j'ai fait ça proprement) et du coup je suis peinard pour faire mon solo par dessus.
Et des que je reprend la rythmique moi meme, je rappuis sur une des pédale pour stopper la boucle.

Alors Jamman Digitech ? RC-20 ? RC-20XL ?

merci
2
:fleche: Avec les 3...
Www.myspace.com/thesupermelons
3
D'autres avis ?
4
Ben, je crois que toutes les pédales de ce type savent faire ce que tu demandes... même un V-Amp de Behringer, si on lui ajoute le pédalier MIDI qui va bien, le permet.
Après, c'est sur d'autres fonctionnalités, le son, le prix, que ton choix sera guidé, mais là je manque d'éléments.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Pour tout savoir sur les deux bêtes ya un excellent forum intitulé: DigiTech JamMan , avec les réponses à totes tes questions et même à certaines que tu ne te poseras peut être jamais
bonne lecture
ciao
Www.myspace.com/thesupermelons