Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop du Jamman : besoin d'assistance

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 645 vues
  • 4 followers
1 Loop du Jamman : besoin d'assistance
Bonjour je souhaiterais avoir une precision sur une des fonctionalités du JamMan.
Quand j'enregistre une boucle et que je fais un overdub, si dans ce cas la, la boucle arrive en fin elle repart au début en reprenant l'overdub. Ce que je voudrais, est savoir si il existe un mode ou une option pour que la boucle repasse plusieur fois pour s'adapter a l'overdub.
Pour une utilisation, je fais deux petits accords sur une mesure.
Bon je voudrais enregistrer par dessus un riff.
Bon le HIK est que le riff est plus long que la boucle... La c mouarf vu que l'overdub est joué quand la boucle reprend. En gros je voudrais faire ça :
[accords....][accords....][accords....][accords....]
[petit Riff............................]

Je sais que la solution est je jouer les accords d'un seul coup pour faire une longue boucle mais si il éxiste cette fonctionalité, je souheterais savoir ou elle se trouve.

PS : je cherche la notice en français.... Je l'avais trouvé mais un petit formatage de pc la fait disparaitre :(((
2
à ma connaissance, cette fonction n'existe pas... par contre, il suffit d'enregistrer une boucle d'accord plus longue qui permettra de superposer ton riff...
3
Up :??:
4
Je ne pense pas que ce soit possible!!! Ce serait trop beau... La seule solution est de faire une boucle plus longue de départ.... dsl

Pour le manuel c'est
5
Bonjour à tous,
Quand j'essaie d'enregistrer une boucle sur mon jamman, l'opération s'arrête après 4 ou 5 secondes,avec le message "df" sur l'écran. Croyant avoir affaire à un problème de mémoire, j'ai tout effacé (après avoir sauvegardé les boucles sur mon PC), mais rien n'y fit. Je ne peux toujours rien enregistrer, et toujours le même message.

Autre question: Comment dois-je procéder pour avoir des boucles parfaites, qui donnent l'illusion d'une lecture continue ?
6
"DF" :8O: Jamais vu ça moi... apart le "CF" quand il est branché au pc d'accord mais "DF" jamais!
Par contre pour ce qui est de l'enregistrement d'une boucle parfaite ben euh!! ça demande un peu d'entrainement suffit que tu rappuie pour terminer ta boucle au moment où celle ci doit recommencer à tourner. :?!: j'espère que c'est clair!

:up: :up: pour le problème avec "DF"

PS : essaye avec une autre carte compact flash :clin: