Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 12 505 vues
  • 14 followers
1 Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?
Bonjour,
je suis novice avec cet appareil et je peine à transférer un fichier monté sur cubase et donc exporté en wav, vers la carte du jamman.
Pour faire vite, j'ai un fichier wav, je crée un dossier LOOP28 sur le jamman, j'envoie ce fichier dans ce dossier. Après je débranche mon cable USB, mais je constate qu'il n'y apas de boucle enregistré sur la piste 28 du JAMMAN, rien, niet!
Je galère donc... g peur que le jamman soit endommagé, pourtant si je lis à partir du poste de travail ce qu'il y a sur la carte mémoir, j'ai bien mon fichier waw et qui se lit pafaitement sur windows media player!...mais pas à partir du pédalier.
Une réponse! please...
2
Yo ms'sieur..
bon, meme galere que toi, mais il y a dans ce forum un peu plus loin la reponse a notre question..
faut créer un dossier nommé LOOP01 par exemple (si ton emplacement 01 est dispo), mettre ton wav dedans nommé LOOP.wav plus créer un fichier setup.XML en plus, visiblement ça marche, sauf que je vois pas comment créer ce dernier fichier..
si tu y arrive, fais suivre..
d'avance, merci
au passage, digitech sur ce coup la, 0 pointé, pas une explication nulpart !

www.homeworkstudio.fr

3
Mais il y a pas besoin de s'emmerder tant que ça!!! tu enregistre n'importe quoi dans ton jamman... une boucle pourrie qui sert à rien, ensuite tu branches ds ton pc et tu vas ds le dossier de la boucle que tu viens de créer et tu supprime le fichier .wav qui si trouve et tu le remplace par le nouveau que tu aura appelé LOOP.wav (ou LOOP tout seul si ton pc te marque pas les extensions des fichier connus). (tu touche surtout pas à l'autre fichier par contre)

Ensuite tu rebranche ton jamman sur ton ampli et en avant Simone ça roule :clin: