Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 12 536 vues
  • 14 followers
1 Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?
Bonjour,
je suis novice avec cet appareil et je peine à transférer un fichier monté sur cubase et donc exporté en wav, vers la carte du jamman.
Pour faire vite, j'ai un fichier wav, je crée un dossier LOOP28 sur le jamman, j'envoie ce fichier dans ce dossier. Après je débranche mon cable USB, mais je constate qu'il n'y apas de boucle enregistré sur la piste 28 du JAMMAN, rien, niet!
Je galère donc... g peur que le jamman soit endommagé, pourtant si je lis à partir du poste de travail ce qu'il y a sur la carte mémoir, j'ai bien mon fichier waw et qui se lit pafaitement sur windows media player!...mais pas à partir du pédalier.
Une réponse! please...
Afficher le premier post
11
Salut
a tous
bon j ai suivi vos instructions a la lettre et je n arrive tjrs pas a transferer un fichier wav ds mon jamman
il fo le mettre au format mono ,kps je sais pas koi la....?????
ou non
merci de vos reponse
@+
12
Salut
a tous
bon j ai suivi vos instructions a la lettre et je n arrive tjrs pas a transferer un fichier wav ds mon jamman
il fo le mettre au format mono ,kps je sais pas koi la....?????
ou non
merci de vos reponse
@+
13
BON on va reprendre tout posément pour la 25ème fois!!! :nawak:

Alors on va faire simple pour pas que tu es de dossier à créer! :

étape n°1 : enregistrer une boucle dans l'emplacement que tu veux et surtout bein penser à appuyer sur "store" pour l'enregsitrer après.

étape n°2 : relier le jamman au pc à l'aide du cable USB

étape n°3 : explorer ce qu'il y a dans le jamman à l'aide de l'explorateur
windows (ou autre)!

étape n°4 : ouvrir le dossier de l'emplacement où tu as enregsitrer ta boucle bidon.