Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourde de formatage !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bourde de formatage !
Salut à tous et toutes !!

J'ai acheté le jamman et avant de commencer à enregistrer j'ai bêtement :furieux:commencé par formater la carte compact fournie avec la bébête !! Résultat de l'opération : les samples de batteries qui étaient présents sur la carte.... pfuit ... 'a pu!! Quelqu'un pourrait-il (ou elle) me sauver en me disant où trouver ces samples (si c'est possible) et si oui si je peux les repasser sur mon jamman !! OU MIEUX : si quelqu'un pouvait me le passer par mail ou par msn ce serait super kind of you braves gens !!!



merci d'avance ! guitaristiquement! :clin:
2
Yaregla !

les samples d'origine, c'est de la grosse dobas !

je te fais un copie de ma compact flash si cela t'interressess mais c'est triste à mourrrrrrRRRRRRRRRRrir !

cela se toruve ici : http://ticasso.free.fr/jammanloop1a10/
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Bonjour

A propos de loops connaissez-vous des sites sur lesquels on peut en télécharger d'autres ( non payants, pour une utilisation perso et non public ).

J'ai pas trouvé grand chose d'interessant en moteur de recherches ....

Merci d'avance.
4
Je crois que le mieux est de composer les tiennes !!
Si c'est pour créer des pistes de fonds pour jammer dessus, des programmes (même les démos) comme "the jammer" ou "jump" vont te faire un bonne petite séquence d'accords en 2 temps 3 mouvements. OK la qualité du son va dépendre de ta carte son mais au moins ce sera TA musique. Si tu veux des boucles qualité CD, regarde sur les sites qui vendent des boucles pour samplers comme celle pour ACID par exemple.