Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 09:53:52Bourde de formatage !
Salut à tous et toutes !!
J'ai acheté le jamman et avant de commencer à enregistrer j'ai bêtement commencé par formater la carte compact fournie avec la bébête !! Résultat de l'opération : les samples de batteries qui étaient présents sur la carte.... pfuit ... 'a pu!! Quelqu'un pourrait-il (ou elle) me sauver en me disant où trouver ces samples (si c'est possible) et si oui si je peux les repasser sur mon jamman !! OU MIEUX : si quelqu'un pouvait me le passer par mail ou par msn ce serait super kind of you braves gens !!!
merci d'avance ! guitaristiquement!
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/02/2006 à 19:12:52
Yaregla !
les samples d'origine, c'est de la grosse dobas !
je te fais un copie de ma compact flash si cela t'interressess mais c'est triste à mourrrrrrRRRRRRRRRRrir !
Je crois que le mieux est de composer les tiennes !!
Si c'est pour créer des pistes de fonds pour jammer dessus, des programmes (même les démos) comme "the jammer" ou "jump" vont te faire un bonne petite séquence d'accords en 2 temps 3 mouvements. OK la qualité du son va dépendre de ta carte son mais au moins ce sera TA musique. Si tu veux des boucles qualité CD, regarde sur les sites qui vendent des boucles pour samplers comme celle pour ACID par exemple.