Sujet de la discussionPosté le 07/04/2006 à 09:56:12Comment deleter des overdubs etc ?
Bon .. je suis vraiment nul en anglais, donc je ne comprends pas tout le manuel. Comment fait-on pour deleter des overdubs ? (j'ai entendu parlé d'un bouton shift à activer.. mais je ne sais pas le faire :P)
merci d'avance et excusez mon manque en connaissance des langues ....
Sweetie
Phi lou 1
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/04/2006 à 05:57:24
Je compatis, car je suis à la recherche d'un mode d'amploi en français pour une tête d'ampli Johnson à modélisation (Millennium 250, en passant, si quelqu'un a ça dans son fligh case, j'suis preneur).
Pour le JamMan c'est plus simple, tu vas à cette adresse et tu télécharges le manuel en "French", il est au format Acrobat reader.
Citation : (j'ai entendu parlé d'un bouton shift à activer.. mais je ne sais pas le faire :P)
le bouton shit c'est le même que le bouton "exit" suffit d'appuyer dessus et il va s'allumer ça veut dire qu'il est sur sa fonction "shift"!
M'enfin bon c'est quand même marqué "shift" juste dessous exit...
Si tu lis mon avis sur le jamman tu auras le lien vers le manuel en français.
@+ et bienvenue sur AF!
PS : une fois que le shift est allumé, tu appuis une fois sur "delete", et tu maintient "delete" appuyé jusqu'à que DE apparaisse à l'écran. (on sait jamais je préfère expliquer avant!)