Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petite question

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
SAlut je voudrais savoir si grace à cette pédale je peux activer une voix que j'aurais au prealable transferé depuis le Pc.
Explication : sur un de mes morceaux une voix saturé qui dure que 2 sec dit quelques mots. Je voudrais savoir si en concert je peux activer cette voix en appuyant sur la pedale ?
Voila merci bien
2
En un mot : OUI
sauf que t'as intéret à la coupé à temps qu'elle recommence pas à tourner du genre tu laisse 5/6 secondes de blanc derrière ta voix et ça te lance le tps de couper sans que la boucle retourne.
3
OK. Merci pour ta reponse. Ca a l'air vraiment cool cette machine.
MErci encore :bravo:
++
4

Citation : Ca a l'air vraiment cool cette machine.

c'est cool :clin:

attend quand même d'autres avis mais je vois pas pourquoi ce serait pas possible
5
OK. Mais bon vu les caracteristiques de l'objet ça l'air possible et puis si je suis pas le seul avec avoir pensé ca, c'est que ca doit etre bon. Je vais demander a un vendeur d'ici quelques jours, je dirais ici le verdict pour ceux que ca interesse.
++
6
ça marchera par contre faut juste faire gaffe au volume, si tu passe une piste d'un volume normal de ton pc sur le jamman elle va gueuler dc baisse la avant ça t'éviteras des ennuis
7
OK, merci !
8

Citation : sauf que t'as intéret à la coupé à temps qu'elle recommence pas à tourner du genre tu laisse 5/6 secondes de blanc derrière ta voix et ça te lance le tps de couper sans que la boucle retourne.

??? Y'a pas un mode One-Shot comme sur le RC20 dans ce bidule???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Hmmmm :| bonne question je me suis jamais posé la question j'en ai jamais eu l'utilité!

Hors sujet : ça m'étonnait que tu sois pas encore dans le coin dès qu'on parle de sampleur :)

10

Citation : ??? Y'a pas un mode One-Shot comme sur le RC20 dans ce bidule???

C'est sur ce serait cool si il y avait cette fonction, je me poserais moins de question et puis en live c'est vraiment mieux, pour ce que j'ai énoncé plus haut.