Petite question
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 327 vues
- 3 followers

dimi_3

Explication : sur un de mes morceaux une voix saturé qui dure que 2 sec dit quelques mots. Je voudrais savoir si en concert je peux activer cette voix en appuyant sur la pedale ?
Voila merci bien

aTomIc TRaiL

sauf que t'as intéret à la coupé à temps qu'elle recommence pas à tourner du genre tu laisse 5/6 secondes de blanc derrière ta voix et ça te lance le tps de couper sans que la boucle retourne.

dimi_3

MErci encore

++

aTomIc TRaiL

Citation : Ca a l'air vraiment cool cette machine.
c'est cool

attend quand même d'autres avis mais je vois pas pourquoi ce serait pas possible

dimi_3

++

aTomIc TRaiL

dimi_3

Spawn-X

Citation : sauf que t'as intéret à la coupé à temps qu'elle recommence pas à tourner du genre tu laisse 5/6 secondes de blanc derrière ta voix et ça te lance le tps de couper sans que la boucle retourne.

aTomIc TRaiL

Hors sujet : ça m'étonnait que tu sois pas encore dans le coin dès qu'on parle de sampleur

dimi_3

Citation : ??? Y'a pas un mode One-Shot comme sur le RC20 dans ce bidule???
C'est sur ce serait cool si il y avait cette fonction, je me poserais moins de question et puis en live c'est vraiment mieux, pour ce que j'ai énoncé plus haut.

Spawn-X

Page 9 du manuel PDF:
Sur les 3 diodes situées juste à gauche de l'afficheur numérique:
Single est allumé lorsqu'une simple phrase (merci le traducteur qui n'a visiblement rien pigé à ce qu'il traduisait...) réside dans l'emplacement mémoire sélectionné.
Ensuite page 11:
15. Bouton Loop/Single (Rythm Type)
Permet de modifier la lecture d'une phrase enregistrée. Lorsque la diode LOOP est allumée, la phrase est lue en boucle infinie. Lorsque la diode SINGLE est allumée, la phrase est lue une fois puis s'arrête.
Sans vouloir parraître méchant, euuuh... comment dire... Ca vous arrive de lire les manuels??? ;)...

aTomIc TRaiL

Citation : Sans vouloir parraître méchant, euuuh... comment dire... Ca vous arrive de lire les manuels???
Je sais parfaitement me servir de mon jamman pour l'utilisation que j'en fais, j'ai jamais ouvert le manuel

Spawn-X

dimi_3

Spawn-X

Hors sujet : ;)
Mon premier réflèxe lorsque j'envisage un nouvel achat: Chercher son manuel sur le net pour voir s'il propose bien les options et fonctions que je souhaite.
Parfois, c'est galère comme chez ces crétins de chez Arbiter France qui refusent les manuels si on est pas client chez eux (z'ont trop la haine de voir tout le monde acheter en Allemagne, alors tant pis pour leur gueule, z'on qu'à s'alligner...), mais la plupart du temps, ça ne pose aucun problème.

dimi_3

- < Liste des sujets
- Charte