Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec la jam man tempo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 012 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec la jam man tempo
salut a tous voila moi j'ai un probleme quand j'enregistre avec le jamman tt se passe bien cependant a la lecture meme avec le bouton du metroinome au minimum j'ai la metronome qui sort dans la sono ensuite seconde chose quand je veux enrigestre au tap tempo par exmple par dessus un morceaux je suis toujours a coté

de l aide please :(
2
Avant d'enregistrer une boucle, que tu fais un "tap tempo" avec la pédale droite et que tu tournes le bouton de volume au minimum, tu l'entends aussi? Avant d'enregistrer quoi que ce soit donc.
Dans ce cas c'est un problème de potentiomètre mal réglé, ta pédale va devoir retourner chez le vendeur.
Si à ce moment c'est silencieux, faudrait que te expliques un peu plus ton setup, est-ce que tu utlises une table de mix? Il est possible que ton metronome repasse dans la pedale.


Citation : je suis toujours a coté


Tu peux expliquer? ta boucle n'est pas parfaite (blanc) ou ton tempo n'est pas synchronisé à ... (tes platines?).
Expliques peut-être ce que tu essaye de faire, çà peut aider: DJ, guitaristes, ambient makers, on a tous une utilisation différentes de la bête.
3
Le jam man est brancher dans une table de mix et quand je le met en mode lecture le sample tourne normalemnt en l'occurence se sont des voix et j entend vraiment en fond le metronome meme avec le bouton a du metronome couper
4
Non, AVANT d'enregistrer une boucle.
Prend un emplacement VIDE, tappe 2, 3 fois sur ta pédale de droite, tu as alors le metronome. Est-ce que tu peux le couper avec le potentiomètre?
PAS de sample donc, juste le metronome.

Ou le Jamman est-il branché dans ta table, sur un FX send? As-tu plusieurs Bus?