Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 11:25:20Jamman et beringer 802
Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de recevoir ma jamman. J'en suis super content. C'est carrémment génial
Voilà ce qui m'amène :
j'ai connecté ma pédale à ma table beber 802 et je sors sur mon ampli accoustic....j'ai aussi connecté micro et guitare sur la Jam..... jusque là ..ok.
Je voudrais pouvoir brancher ma table sur la jam pour pouvoir créer des boucles avec autant mes guitares que mon synthé , bref tous les intruments connectés....
j'ai essayé sortie table et entrée instr côté Jam mais aucun son ....
Je me demandais si en branchant sortie table sur l'entrée AUX ça pourrait le faire ...j'ai pas pu tester car je n'ai pas de réducteur jack 6.35 vers 3.5 ... et donc avant "d'investir" ...
Je pense que c'est possible , ou si vous avez d'autres idées .....
Merci d'avance pour vos conseils et longue vie au forum !!!
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/05/2006 à 11:37:45
En fait quand tu dis ok, c'est pas si ok que ça même si ça marche. Les niveaux d'entrées et de sorties "guitares" et celles de la table ne sont pas fait l'un pour l'autre...mais soit ça marche quand même.
Pour ton système, il faut que tu utilises les aux de la table afin de ne pas faire de boucle avec la table (du genre l'entrée dans la sortie qui repart dans l'entrée ect...) il faut que tu différencies ta sortie pour l'écoute de ta sortie pour le jamman.
Si tu as du silence, vérifie que tu n'a pas de fader baissé, de mute et d'aux pré/post...