Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière version du Jamman ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 000 vues
  • 8 followers
1 Dernière version du Jamman ?
Bonjour !

Je pense bientôt acquérir un sampler guitare et je me pose quelques questions sur le Jamman Digitech. J'ai vu en parcourant quelques forums que des utilisateurs se plaignaient de problèmes de synchronisation (en comparaison au Boss RC-20). Un vendeur local m'a confirmé qu'une nouvelle version du Jamman (une mise à jour, quoi) était sortie il n'y a pas très longtemps ; est-ce que quelqu'un sait si ces problèmes de synchronisation ont été réglés et si il y a des petits changements par rapport à l'ancienne version ?

Merci beaucoup.
2
:clin: Up, sa m'interesse egalement
Pouet!
3
Yip !

à l'allumage, la JamMan affiche un "truc" que je suppose etre la version du firmware. Pour moi, c'est "1.2"
Pour une nlle version :???:

Pour les pb de synchro, c'est plus dans nos tetes que ca pose des pb que sur la JamMan. :bravo: C'est vrai qu'il faut s'adapter à la bestiole mais je me suis apercu que je ne savais plus compter jusqu'à 4 et depuis plus de Pb de Synchro, Magie !

Voici un petit exemple réalisé en quelques minutes avec une Roland SPD20 (PAds).
(bien que grateux, j'avais envie de me faire plaisir à la batterie ce matin )
4 boucles qu'il est possible de jouer dans tous les sens sans criser pour la synchro ...

http://ticasso.free.fr/JamManBis

La JamMan est vraiment Excellente et permet de creer en quelques instants des boucles que l'on peut immortaliser !
c'est vraiment excellent. Je l'aime
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4

Hors sujet : On dit "LE" JamMan, vu que MAN, ça veut dire Homme et que c'est masculin ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ouai mais c'est UNE pédale donc on dit LA, on ne dit pas UN SYB-5 et pourtant on dit UN synthé, la on dit LA SYB-5...bref

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

6
Youba !

Laisses Madeleine, on s'est pris le Melon avec Monsieur Spawn-X
alors dès qu'il verra un de mes posts ....

de toute facon, la ou le JamMan, c'est Un Digitech !


@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7

Hors sujet : Oui, mais c'est un sampler ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Hors sujet : Pis d'ailleurs, à partir de deux switchs, on dit UN pédalier et non une pédale... :fou:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet :

Citation : on s'est pris le Melon avec Monsieur Spawn-X
alors dès qu'il verra un de mes posts ....

Ca va les ch'villes? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
:mdr: :bravo:

Hahahahaha !!!!

le sujet est tellement interessant :mdr: