Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher jamman sur roland ac-60

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher jamman sur roland ac-60
Bonjour à tous
une petite question avant d'investir dans la jamman.
je possede un ampli roland ac-60 que j'utilise pour des petites prestations live, cette ampli possède 2 entrée, une pour la voix et une pour la guitare, ma question est de savoir si je peux brancher le jamman sur le line out de l'ampli et l'aux in afin d'eviter de passer par les differentes voies de l'ampli ce qui me condamnerait à ne looper que la voix ou que la guitare.
si ce branchement etait possible je pourrai donc looper tout se qui sort de l'ampli, donc aussi bien mon chant que ma guitare !
mais est-ce possible ??
merci à tous
2
Le jamman a : - une entrée guiatre (ou autre instru jack)
- une entrée XLR pour la voix!!!

Youpi... :clin: pas besoin de s'emmerder!
3
Oui mais le problème c'est que je voudrais utiliser les effets de l'ampli et que je ne voudrais pas être obligé de changer le jack de position si je dois alterner entre un loop de chant et un loop guitare...
4
Bon je reprend mon post car j'ai l'impression que mes explications ne sont pas claires...
mon ampli (ac-60) poosède déjà 2 entrées, une pour la voix et une pour la guitare, chaques entrées possédant des effets respectifs (chorus, reverb, etc ). je ne veux donc pas choisir l'une ou l'autre de ces entrées pour brancher le jamman, je voudrais donc que celui-ci puisse enregistrer le signal à la sortie de mon ampli ainsi que les effets que j'aurai appliqué à la voix, ainsi q'à la guitare et qui forcément seront différents !
de la ma question de savoir si on peut le brancher en entrée sur l'input de l'ampli et en sortie sur l'output, ouf !!
je sais pas si j'ai été plus clair mais j'aurai essayé !!
5
Hmmm oki

euh! perso j'y crois pas trop à ta solution... mais pourquoi pas! ça demande à être essayer, m'enfin encore faut(il avoir une line out utilisable de bonne qualité et tout... et puis il n'y a pas une histoire de niveau sonore qui va rentrer en jeu?

bref je peux pas trop t'aider cela dit j'essayerais sur mon dfx mais je reste sceptique...

@+
6
Voilà le tableau de bord de mon ampli !
j'espère que le lien fonctionne !