Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 17:57:02Couplage Digitech Jamman et Boss DR-3 ?
Bonjour,
Etant nouveau et profane, j'espère que les questions suivantes sont sensées :
J'ai une guitare électrique (stratocaster avec ampli Marshall MG 30 DFX) et je joue seul à la maison ; je cherche le meilleur moyen de travailler l'instrument et progresser.
J'hésite entre plusieurs matériels d'où les questions suivantes :
Boss DR-3 et Digitech Jamman : Peut-on les utiliser ensemble ?
Quels pourraient les problèmes potentiels ?
Est-ce-que la workstation type digitech GNX4 est un bon outile de travail ?
Peut-on l'utiliser avec un ampli type Marshall MG 30 DFX ou autres ?
Merci de votre aide
A+
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2006 à 18:19:33
Salut, avec le JamMan tu pourrais brancher le DR-3 en auxiliaire la guitare en entrée guitare et un micro éventuel, pour ma part je branche mon synthé en entrée auxiliaire et avec sa boite à rythmes intégrée je m'éclate!