Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan
Photos
1/1144
DigiTech JamMan

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Inversion du sens de lecture. Possible?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Inversion du sens de lecture. Possible?
Salut à tous.
Voila, j'envisage l'achat de ce looper et déja, une question me taraude... Peut-on, à l'aide d'une pédale d'expression, changer à sa guise le sens de lecture de la phrase qui est jouée par le jamman? Un coup à l'endroit, un coup à l'envers... Je me doute que cela n'est pas possible avec la pédale optionnelle (FS3X)qui, si j'ai bien tout suivi, sert essentiellement à changer de phrase. Isn't it? Arrêtez-moi si je me plante.
Du coup, si la réponse à ma première question est positive, peut-on alors coupler la FS3x et la pédale d'expression sur le jamman?
Désolé si ces questions ont déja été évoquées, mais j'ai rapidement regardé tous les thread de ce forum, et j'ai rien vu là dessus...
Merci d'avance pour vos réponses...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Non
3
Et pourtant ce ci est extrait d'un site de vente en ligne. ce que j'ai souligné ça veut dire quoi exactement. Parce que c'est trompeur leure phrase moi j'avait compris qu'on pouvait faire comme sur la RC20 avec la fonction reverse. Qu'est ce qu'ils appellent "reverse"? alors

DIGITECH JAMMAN LOOPER

La pédale Digitech Jam Man Looper donne la possibilité aux chanteurs et musiciens d’échantillonner et boucler tous types de phrases musicales. Grâce à sa mémoire compact flash et son interface double footswitch, la pédale Looper est en mesure de générer des boucles en continu, avec des possibilité infinies d’overdubs. Elle est équipée d’entrées audio instrument, ligne et micro. La carte Compact flash permet de sauvegarder jusqu’à 99 boucles, qui peuvent également être transférées pour archivage, vers un PC. Le footswitch 3 interrupteurs FS3X, permettant un contrôle des boucles et des fonctions reverse est disponible en option. Le système de sauvegarde sur compact Flash permet d’enregistrer des heures de boucles et d’échantillons: Vous pouvez également ralentir le tempo d’une chanson sans en changer la tonalité, afin de travailler un riff complexe. Avec le Jam man les possibilités sont littéralement infinies.
4
Non sparklehorse, l'eefet reverse ne fait pas parti des fonction du jamman comme je l'avais déjà répondu à saltympn dans un autre post! :clin:
je sais c'est dommage car c'est un bel effet pour faire des ambiances, pour ma part j'ai acheté un digidelay qui a ctte fonction de lire à l'envers ce que tu joues!
allez let's rawk'n'roule à tous :bravo:
5
Pub mensongère sur ce site ... :|