Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte compact flash

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 6 377 vues
  • 17 followers
1 Carte compact flash
Bjr,est-ce que la carte compact 2,5 GO est fournie lors de l achat,ou est-ce une autre?sinon ou la trouver pour pas trop cher merci,eric
Eric511
2
Salut Eric,
Il ya une carte de 128 Mo fournie par contre si tu l'achètes chez www.thomann.de tu pourras trouver une carte pour pas très chère... Excellent achat sinon, à bientôt... :D:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

3
Merci,oui j ai vu les 2 GO a 58 euros chez thomann,de la marque thomann est-ce bien celle-ci?merci,eric
Eric511
4
C'est effectivement bien celle-ci, le prix du jamman et du reste chez thomann est renversant quand on compare à d'autres sites en ligne français... Sur DigiTech en tout cas, ils sont imbattable :P:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

5
Merci bcp,pour toi j ai d autres bonnes adresses:musik productiv et musik schmidt,des fois,c est bcp plus interessant,ainsi que prosl et les destockages playback,eric
Eric511
6
Effectivement, étant donné que je l'ai depuis un peu moins d'un an, je ne me suis pas penché depuis sur les tarifs, mais quand je vois à combien les magasins l'achètent et à combien le vend Thomann, certains magasins feraient mieux de l'acheter direct en allemagne :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

7
J'ai une question qui est peut-être un peu concon, mais y a-t-il plusieyrs type de carte compact flash, ou sont-elles toutes compatibles avec la Jamman?
Danke
sujet un pey détérré MAis bon ...
8
Bon bon... le sujet est déjà dead ? :8O: :pleure:
9
Arg, saperrrlipopette, je m'arrache les cheuveux !! :fache2:

voilà le topo , moi j'ai acheté la Jamman il y a 3 mois de ça et il y a pas photos, c'est les looper qu'il me fallait, hyper simple et intuitif...
Bref en plus un type m'a dit qu'avec la carte Compact Flash a 2go, il s'en servait d'enregistreur, un peu comme un MD, quoi, mais au pied.

J'ai donc acheté (juste après les deux posts précédents) une 2go en magazin, sachant que personne n'ayant répondu entre-temps à ma réponse, je n'étais même pas sûr qu'elle serait compatible, mais bref, les loops à 20 sec, ça m'ennuie un peu a la longue...

Je constate donc dans un premier temps qu'effectivement la première loop que j'enregistre peut aller très loins dans le temps. J'ai poussé jusqu'à 2 ou 3 minutes mais ça pourrait durer plus longtemps.
Hors quand je veux enregistrer par dessus une seconde piste, très vite, il m'affiche ; "DF", qui signifie que la carte est pleine.
:nawak: :nawak: la carte est pleine ?? alors qu'elle fait 2go ?
qu'est-ce à dire ?
Le plus bizarre c'est que un coup elle coupe l'enregistrement au bout de trois secondes, le coup d'après c'est deux secondes, bon alors hop je réessaye et ça fait 5 secondes cette fois-ci... ( :?!: ), et puis le coup d'après il m'a laisseer faire , je ne sais pourquoi, pendant plusieurs minutes, indéfiniment.
il y a un truc qui m'échappe. La jamman permet des enregistrement de longue durée, mais QUE PENDANT LA PREMIERE PRISE ? je tombe des nues.
une chose encore, quand il me coupe le sifflet pendant que je tente ma 132ème prise en vain, il me recoupe n'importe comment la loop, (même la première), créant des faux rythme à pleurer par terre, alors que je m'était égosillé à me faire une belle loop.
m**** alors! :pleure:, j'étais pourtant là hyper content de cette boite jusque là.
10
Bon...
Tout le monde fais la gueule ?
Je pue ?
plus personne n'a de Jamman ?
:?!: :?!: :?!: :?!: