Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel appropriè

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel appropriè
Bjr,on me dit que digitech vient de sortir un soft(looper tools)qq1 a t-il une opinion sur ce dernier,peut-on n utliser que ce soft,pour mixer?enregister? Sans avoir recours a cubase ,merci
Eric511
2
Salut Eric,
Je viens de trouver cette page dédiée à ce soft (la page du développeur) http://www.loopertools.com/default.aspx
Je m'y intéresse également... :)

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

3
Oui,merci,je suis alle voir,mais je ne sais pas si ce soft fait tout,sinon,je voulais te demander,vu que le jam looper n a pas de sortie midi alors que je possede la bar boss dr-880,et que je voudrai exporter des smf de ma bar vers le looper ,avec une fiche midi usb /midi EDIROL,ca peut le faire?,ou dois-je passer via cubase sur pc?merci
Eric511
4
Ce soft ne sert qu'à importer/exporter des boucles de/vers le jamman.
Il ne fait rien d'autre que ce que fait déjà l'explorateur windows si ce n'est de la conversion de fichier. J'ai été Beta testeur, j'ai la license et je ne l'ai jamais installée, c'est tout dire.

Citation : je voudrai exporter des smf de ma bar vers le looper


Impossible, le jamman ne fait que de l'audio. Tu peux par contre enregistrer la sortie de ta BAR directemen sur le jamman. Je ne vois pas l'utilité de Cubase dans ton cas. la fiche USB du jamman ne sert qu'à le faire reconnaitre comme disque externe sous windows, et faire du glisser déposer de tes fichier WAVs.
5
Je te remercie bcp,et quel logiciel(le plus simple!) me conseilles-tu pour mixer les fichiers waves pour le jam?(supprimer,corriger des pistes)Merci encore ,eric
Eric511
6
Tout dépend de ce que tu veux faire comme utilisation de ton jamman.

Je l'utilise comme enregistreur pour ne pes perdre des "idées" de compo. Je travaille instrument>jamman directement. Je n'allume pas le PC.

N'importe quel logiciel audio peut faire l'affaire, du gratuit audacity au grosses machines comme sonar et Cubase en passant par orion, live ou Reason.
A toi de voir ce que tu veux faire et quel est ton budget.
Je ne vois pas très bien pourquoi tu veux transférer les sons de ta BAR vers le JAMMAN (mais ne sachant pas ce que tu recherche, je ne m'avance pas). :D:
7
Merci ,l utilite de ce prochain achat a 2 orientations,la 1ere la compo(la pas de probleme pour les fonctions du jam),,mais aussi charger un repertoire de reprise pour des concerts ,je ne veux pas non plus que ca fasse karaokè,donc je voudrai pouvoir separer les pistes d un fichier wave,puis les enregister une a une ds le jam par superposition(via une carte son) ,je joue guitare,harmo et chant,donc avant tout j ai besoin de basse/batterie et le reste c accessoire,c est pour cela que j ai besoin d un logiciel,qui peux separer et mixer les pistes d un morceau,voilà,je pense avoir ete plus clair,ton avis m interesse,a bientot,eric
Eric511
8

Citation : je voudrai pouvoir separer les pistes d un fichier wave


Ben le gars qui invente un logiciel capable de faire çà il est riche :bravo:
Impossible.
Si tu veux basse/batterie, soit tu reprogrammes tout dans ta BAR (je ne sais pas si elle fait la basse aussi) mais à ce moment là pourquoi tout remettre dans le jamman, soit tu trouves un CD avec les backing tracks (comme sur certains magazines guitare)

Regarde aussi:
http://www.guitarbt.com/
9
Merci tout de meme,mais ma bar c est la boss dr-880 avec tres peu de memoire ,et pas question de trimballer un pc m portable,j essaie de trouver une soluce mais c pas evident,le studio numerique?(style tascam DP01 FX),mais pas vraiment ergonomique pour le live,c est pour cela que je mùe dirigeait droit vers un looper,merci encore je vais essayer ton site ,et ce soir je tel amon pote musicien de profession qui utilise ce jam avec cubase+ BAR pour enregistrer et qui laisse le pc et la bar a la maison,tout dans le jam,si j apprends autre chose,je te renvoies la balle,eric
Eric511
10
Bjr,oui mon pote dit comme toi,j ai eu le tps de mieux connaitre ce produit au tel c +pratique,je te remercie encore,eric
Eric511