Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet True bypass?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 130 vues
  • 4 followers
1 True bypass?
Y'a t'il un true bypass? parce que je compte l'installer dans un pedalboard en fin de chaine de toutes mes pédales et attaquer mon twin. Je ne voudrais pas perdre de clarté au niveau et de grain au niveau du son, surtout quand je ne l'utilise pas, c'est neutre en sortie?

merci ;-)
2
Au pire vu le prix de l'engin, tu peux l'isoler a l'aide d'une petit box true bypass du style banzai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je pense pas qu'il s'agisse d'un True By Pass, en tout cas, y a une certaine perte de volume/puissance je trouve!


 

4
Perte de volume même et de puissance, même sans boucler ? il n'y a pas un potard de volume ?

Avez-vous essayé avec et sans le jamman, sur le même ampli avec les mêmes réglages, pour voir la différence? merci

je pense aussi à la box banzai :D:
5
Ah certes, il y a des pertes dans le bouclage (dynamique, fréquences, rajout du petit hiss au fur et au mesure du bouclage (non gênant sur l'ampli, mais audible en enregistrement direct)), mais vu le prix et mon utilisation (intros, brutages etc.) ça me ne gène pas. En travers Jamman et hors bouclage le résultat est assez clean (toujours pour moi). Je n'ai pas encore essayé avec ou sans Jamman hors bouclage.
PS Il y a tous les réglages de volume nécessaires - pas de problème