Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2006 à 16:18:30Bypass
La jam est elle assez silencieuse en étant branché en série avec d'autr fx?
Enfin si lpuis dire comme ca, est-ce un bon true bypass?
OU, est-ce qu'elle ne complique pas trop le branchment en série?
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2006 à 17:01:08
Jamman n'est pas un "true bypass", le signal passe par un préampli. pour mes besoins, ce pas un problème
0
-azerty-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2007 à 18:57:52
Oui enfette
Le signal pass donc par un préamp mais dénature quand meme pas mal le son..
Je m'en sert uniqument pour balancer des sample.. Au départ jlavais mis en séri et ca causait pas mal de prob...
Genre vu que tu rerègl le volume par la jamman ca complique la chose avec les autr pédal.. Genre par exemple une wha wha augmente le signal, alors au lieu d'avoir un son bien funky avec ma wha wha, j'avais plutot du truc qui pète l'oreille..
Et aussi ca dénaturais vachement la saturation de mon ampli..
Donc depuis j'ai eu l'idée de la faire passer par une table de mix avec des enceites et j'ai retrouver un super son de gratte et également dans des enceinte la jamman sonne bien mieux que dans ampli gratte...