Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 16:21:10Problème pour enregistrer =>annulation automatique
Ca fait moins d'un mois que je détiens la bestiole, et je m'amusais comme un p'tit fou...
Et voilà que je ne peux plus m'enregistrer, je vous explique :
J'appuie sur la pédale REC/PLAY, je commence à jouer, puis la pédale m'affiche un " dF " ou quelque chose comme ce qu'il y a dans le cadran lorsqu'on efface un sample..
Je ne peux plus faire d'enregistrement ! Je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la carte flash...
Quant je met un sample à partir de l'ordi, je peux le lire et parfois utiliser les overdub, ou l'effacer et réenregistrer par dessus, mais maintenant je suis coincé !
Quelqu'un pour m'aider ? je pensai à la carte flash pleine mais même vide...ça bug
-33- www.myspace.com/tritriren -33-
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2007 à 16:26:22
T'as tenté un formatage de la carte ?
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Tritriren
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/01/2007 à 16:33:10
Je viens de faire la procédure pour supprimer toutes les boucles, sans formatage et on dirait que ça remarche...
Si ça recommence je tenterai le formatage !
Est-ce que j'aurai pu saturer la carte avec des enregistrements trop gros ? J'ai encore la carte d'origine.
Merci pour l'idée j'y avais pas pensé
0
-33- www.myspace.com/tritriren -33-
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2007 à 16:34:46
DF veut dire carte pleine.
et de rien ^^" le formatage est necessaire si tu changes de carte la plupart du temps d'apres le constructeur .. m'enfin
j'ai aussi la carte d'origine: pour l'instant ca me convient amplement ^^" je changerai le jour où j'aurai ton pb ;)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Tritriren
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2007 à 16:36:01
Df carte pleine...je note ^^
See ya pour de nouvelles aventures guitaristiques...