Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan
Photos
1/1144
DigiTech JamMan

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Problème pour enregistrer =>annulation automatique

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer =>annulation automatique
Ca fait moins d'un mois que je détiens la bestiole, et je m'amusais comme un p'tit fou...
Et voilà que je ne peux plus m'enregistrer, je vous explique :
J'appuie sur la pédale REC/PLAY, je commence à jouer, puis la pédale m'affiche un " dF " ou quelque chose comme ce qu'il y a dans le cadran lorsqu'on efface un sample..

Je ne peux plus faire d'enregistrement ! Je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la carte flash...

Quant je met un sample à partir de l'ordi, je peux le lire et parfois utiliser les overdub, ou l'effacer et réenregistrer par dessus, mais maintenant je suis coincé !

Quelqu'un pour m'aider ? je pensai à la carte flash pleine mais même vide...ça bug :8O:
-33- www.myspace.com/tritriren -33-
2
T'as tenté un formatage de la carte ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Je viens de faire la procédure pour supprimer toutes les boucles, sans formatage et on dirait que ça remarche...

Si ça recommence je tenterai le formatage !

Est-ce que j'aurai pu saturer la carte avec des enregistrements trop gros ? J'ai encore la carte d'origine.

Merci pour l'idée j'y avais pas pensé :bravo: :D:
4
DF veut dire carte pleine.

et de rien ^^" le formatage est necessaire si tu changes de carte la plupart du temps d'apres le constructeur .. m'enfin :oops2:

j'ai aussi la carte d'origine: pour l'instant ca me convient amplement ^^" je changerai le jour où j'aurai ton pb ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Df carte pleine...je note ^^
See ya pour de nouvelles aventures guitaristiques...