11 Janvier 2007 à 16:21Problème pour enregistrer =>annulation automatique
Ca fait moins d'un mois que je détiens la bestiole, et je m'amusais comme un p'tit fou...
Et voilà que je ne peux plus m'enregistrer, je vous explique :
J'appuie sur la pédale REC/PLAY, je commence à jouer, puis la pédale m'affiche un " dF " ou quelque chose comme ce qu'il y a dans le cadran lorsqu'on efface un sample..
Je ne peux plus faire d'enregistrement ! Je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la carte flash...
Quant je met un sample à partir de l'ordi, je peux le lire et parfois utiliser les overdub, ou l'effacer et réenregistrer par dessus, mais maintenant je suis coincé !
Quelqu'un pour m'aider ? je pensai à la carte flash pleine mais même vide...ça bug
-33- www.myspace.com/tritriren -33-
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2007 à 16:26
T'as tenté un formatage de la carte ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Tritriren
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Janvier 2007 à 16:33
Je viens de faire la procédure pour supprimer toutes les boucles, sans formatage et on dirait que ça remarche...
Si ça recommence je tenterai le formatage !
Est-ce que j'aurai pu saturer la carte avec des enregistrements trop gros ? J'ai encore la carte d'origine.
Merci pour l'idée j'y avais pas pensé
-33- www.myspace.com/tritriren -33-
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2007 à 16:34
DF veut dire carte pleine.
et de rien ^^" le formatage est necessaire si tu changes de carte la plupart du temps d'apres le constructeur .. m'enfin
j'ai aussi la carte d'origine: pour l'instant ca me convient amplement ^^" je changerai le jour où j'aurai ton pb ;)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Tritriren
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Janvier 2007 à 16:36
Df carte pleine...je note ^^
See ya pour de nouvelles aventures guitaristiques...