Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 22:46:57Des samples mp3?
Salut, je voulais savoir si cette pédale permettait d'enregistrer un sample mp3 provenant de l'ordi pour ensuite le passer sur une table ou un ampli, ou même l'enregistrer avec un micro chant, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Enfin voilà, mis à part sampler des phrases de grattes le jamman peut faire ca? Si non une pédale le fait?
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2007 à 23:16:22
Oui mais pas en format mp3
0
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/03/2007 à 01:40:28
Pour compléter la reponse de Ibo0000, je dirais que le JamMan a une entrée aux fait pour être branché sur un lecteur MP3, une chaine, un PC.
Il as même des options d'enregistrement permettent d'optimiser la restitution des enregistrements de ce type.
Pas besoin de micro devant une enceinte pour enregistrer, sur le JamMan, le contenu d'un fichier audio (MP3, WAV, WMA,...).
Il y a aussi une prise USB qui permet de transférer directement un fichier audio, au format Wav 44,1 Hz Mono, d'un PC vers le JamMan.