Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2007 à 19:01:20Digitech Jamman et canal overdrive Marshall mg 100 dfx
Bonjour,
ca fait 3 jours que je possède le digitech jamman et j'ai plusieurs problemes lorsque je l'utilise sur le canal overdrive de mon ampli marshall mg 100 dfx.
- Quand j'enregistre une boucle rythmique en son saturé, aucun problème le son est niquel, mais des que je jou un solo par dessus le son est super dégeulasse.
- Mon deuxième problème est que si je veux enregistrer une rythmique en son clean et jouer un solo en son saturé avec le canal overdrive de l'ampli la rytmhique va passer en son saturé.
Donc pour l'instant j'utilise la saturation de ma pédale d'effet sur le canal clean de mon ampli et le je n'ai aucun de ces deux problèmes.
Si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi merci d'en paler et de proposer vos solutions.
J'ai déja essayé de le mettre dans la boucle mais il n'y a aucun son qui sort, peut être que je m'y suis mal pris.
Si vous pouviez me détailler un peut les branchements ça serai sympa. merci.
0
Oh jeez ...
Anonyme
5Posté le 09/04/2007 à 19:39:28
Send de ton ampli => in de ta pédale, out de la pedale => return de ton ampli. Ensuite tu cherches le bon compromis avec le mix sur l'ampli et le volume d'entrée sur ton jamman.
0
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/04/2007 à 19:41:32
Guitare --> Input ampli
Boucle d'effet :
Send --> input du JamMan
Return --> output du JamMan
Merci bocoups pour vos réponses, je suis un newbie dans le domaine des boucles d'effets
Ca marche très bien maintenant plus aucun probleme de son ni d'effets