Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech Jamman et canal overdrive Marshall mg 100 dfx

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman et canal overdrive Marshall mg 100 dfx
Bonjour,
ca fait 3 jours que je possède le digitech jamman et j'ai plusieurs problemes lorsque je l'utilise sur le canal overdrive de mon ampli marshall mg 100 dfx.
- Quand j'enregistre une boucle rythmique en son saturé, aucun problème le son est niquel, mais des que je jou un solo par dessus le son est super dégeulasse.
- Mon deuxième problème est que si je veux enregistrer une rythmique en son clean et jouer un solo en son saturé avec le canal overdrive de l'ampli la rytmhique va passer en son saturé.

Donc pour l'instant j'utilise la saturation de ma pédale d'effet sur le canal clean de mon ampli et le je n'ai aucun de ces deux problèmes.

Si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi merci d'en paler et de proposer vos solutions.
Oh jeez ...
2
Branche le dans la boucle de ton ampli.
3
Pas mieux! faut le mettre dans la boucle!
4
J'ai déja essayé de le mettre dans la boucle mais il n'y a aucun son qui sort, peut être que je m'y suis mal pris.
Si vous pouviez me détailler un peut les branchements ça serai sympa.:D: merci.
Oh jeez ...
5
Send de ton ampli => in de ta pédale, out de la pedale => return de ton ampli. Ensuite tu cherches le bon compromis avec le mix sur l'ampli et le volume d'entrée sur ton jamman.
6
Guitare --> Input ampli

Boucle d'effet :
Send --> input du JamMan
Return --> output du JamMan

ø««« DBL »»»ø

7
Pour controler le volume de la boucle d'effet sur le MG 100 utilise le bouton "EFFECTS LOOP MIX"

ø««« DBL »»»ø

8
:lol: tu vas dire qu'il faut régler le volume de l'entrée du jamman aprés ?
9
Non, mais vu qu'il ne sait pas se servir d'une boucle d'effet j'ai pensé que c'était peut être bien de lui dire le nom du potard sur son ampli.

J'ai posté ma première réponse en simultanée avec toi...

ø««« DBL »»»ø

10
Merci bocoups pour vos réponses, je suis un newbie dans le domaine des boucles d'effets :lol:
Ca marche très bien maintenant plus aucun probleme de son ni d'effets :D:
Oh jeez ...