Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer boucle garageband ou itunes dans jamman help

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 433 vues
  • 5 followers
1 Importer boucle garageband ou itunes dans jamman help
Voila je suis sous os 10 et j'ai comme tout les cloportes garagebandes et je desepere.
en effet je fabrique des boucle a partie de piste divers et varie. mais je n'arrive pas a les transferer dans mon putain de jamman.excuser je suis tendu mais j'ai j'ai un peut pres tout essayer.
j'ai beau convertir en wave et m'assurer de mettre LOOP.WAV et le fichier LOOP.XML et tout ca pour a chaque foit voir disparaitre ma boucle sito usb deconnecter.
alors voila si qq peut me donner une solution simple et claire je dit chapo.
PS.j'ai bien compris l'histoire de .WAVet .XLM mais c'est autre chose????
alors d'avance mereci
2
NON on ne recommencera pas... balaye la liste des sujet on a répondu 200 fois à cette question tu dois oublié un truc! dsl :oops:
3
t'es drôle atomic ... c'est pas si simple mon gars... et moi je balaye le forum et je peux te dire que les réponses sont un peu près aussi claire que le manuel.... ;-)

la tienne est magnifique... je continu donc à chercher... pffff
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
+1 pour aTomIc,
Effectivement du déjà vu

je crois comprendre que tu as intégré ce que pouvais digérer la JamMan au niveau fichiers...

donc tu prends ton ".Aif" de GB et tu le mets au bon format avec un un petit soft que tu trouves sur Gogeule et voila.

@rrivée d'air chaud





Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
as tu modifié ton fichier XML pour avoir la bonne valeur tempo ?? oups je l'ai dit...

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:25:30 ]