Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamman, switch FSX3 sert à quoi? svp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jamman, switch FSX3 sert à quoi? svp
Voilà je veux acheter un Jamman j'ai compris le fonctionnement et je me demandais à quoi servait le FSX3 vendu en option. C'est quoi pour commencer un switch? j'ai entendu parler de reverse, mais à quoi sert cette pédale vendu en option? J'ai cru comprendre qu'on peut ainsi passé d'une boucle à une autre, mais ce que je comprend pas c'est qu'ave le Jamman on ne peut avec qu'une seul piste.


Question à part: Peut on avec le Jamman faire un rytmique guitare en sample 1 joué dessus puis stoppé la rythmique et la remettre plus loin?
Peut on toujours le faire même s'il y a d'autre sample enregistrer après celle de la rythmique?

Merci beaucoup de m'éclairer sur ces quelques points, j'ai tenté de trouvé les réponses par moi même mais cela reste trop flou pour moi.
2
Dans le mode d'emploi du jamman (disponible sur le site de digitech), il y a une partie sur le fs3x. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci Doc je vais voir ça
4
Je suis allez voir mais c'est en anglais. je comprend l'anglais mais là ça fait référence à du vocabulaire technique. En faite je cherche une explication de l'interet d'avoir un tel appareil en plus du Jamman concretement. Qu'est ce que ca nous permet de faire?
5
Passer d'une boucle à l'autre (enregistrées d'avance - tu pourra jouer par dessus mais ne gardera pas l'overdub en passant d'une boucle à l'autre 'on fly'.
ça permet de change également le mode d'enregistrement - 'appui pédale' ou 'première note jouée' qui déclenchent l'enregistrement.
6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
D'accord je comprend merci a vous deux^^