Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on connecter un JAMMAN dans une console de mixage analogique sans boîte de direct ?
Bonjour,
J'utilise un Digitech JAMMAN pour sampler des phrases de guitare (Takamine TAN10C utilisant le préampli à lampe CTP-1) et des phrases de chant (Shure SM58). Dans la mesure où il est conseillé de passer par une DI pour connecter la guitare à une console de mixage, est-il également nécessaire de passer par une DI pour connecter un JAMMAN à une console ?
Merci pour vos réponses, j'envisage d'investir dans une petite console pour mixer en plus une basse, un autre micro chant et une boîte à rythme Zoom.

[/HS]Puisque j'y suis, est-i lpossible de connecter la Takamine dans une table sans passer par une DI ? Merci.
2
Up !
3
Up Up !
4
Je te réponds mais c'est juste pour arréter tes up frénétiques.

On peut le connecter sans boite de direct puisqu'il sortira pas un signal provenant d'un micro mais provenant de sa propre mémoire. De plus je ne pense pas qu'il soit en true bypass (à confirmer) donc meme desactivé ça devrait le faire. En revanche il a sans doute (faut espérer pour lui) une entrée prévue pour la guitare avec une adaptation d'impédance (c'est à dire une di en entrée quoi comme la plupart de ses concurrents). Je ne le possède pas mais j'ai possédé une headrush.

5
Oui pour toutes tes questions :clin:
En tout cas j'ai fais tout ça et j'ai jamais eu de soucis!

Hors sujet : Et les up t'es pas obligé de les faire toutes les 5 minutes :
1 - ça sert de rien
2 - ça fait chié le monde
3 - il y en a qui bosse
4 - tout le monde ne passe pas sa vie sur AF donc laisse le temps au gens de se connecter...
5 - la "rêgle" c'est 24h entre chaque up en théorie...

6
Merci pour les réponses et ok pour les up ! :bravo: