Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 21:35:41Transfo jamman
Salut !
Je viens d'acheter une jamman au usa, quelqu'un peut-il me confirmé que le transfo doit bien délivré du courant alternative est que donc peut importe
la polarité de la fiche du transfo (celle que je connecte à la pédale).
Merci pour vos réponses !
jonnybigoude
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/09/2007 à 00:34:37
Salut!
input 230V ~ 50Hz
Output 9V ~ 1.3A
bon Jam!
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/09/2007 à 11:30:53
Tu as le transfo américain d'origine dans ta boite qui est bien mieux que tout ce que tu pourras trouver d'erzatz.
achete un convertisseur 110/220...c'est pas cher et sans changement de la modulation ni de l'intensité délivrée par le transfo original.
Merci pour les vos réponses, j'ai finalement utilisé le transfo de mon pod
9v Ac 2A et bien sur ,a tourne nickel, qui peut le plus peut le moins (je parle de l'ampérage bien évidemment !-)
a++
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/09/2007 à 17:56:54
Impecc.
pas de souffle ?
pas de buzz ?
c'est bon à savoir car il y a souvent des pods morts qui tournent à la vente, juste pour le transfo çà peut le faire !