Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrer deux instruments

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer deux instruments
Bonjour à tous, j'ai deux questions simples :
est-ce possible d'enregistrer deux instruments simultanément sur ce looper ? Et si oui est-ce possible de les enregistrer sur deux pistes différentes ?
2
1:non (a moins de passer par une table)
2:non
Life ain't nothin' but a bubble...
3
Si, il est possible d'enregistrer 2 instruments, mais le deuxième sera repiqué avec un micro: on peut en effet brancher un micro XLR et un instrument jack simultanément et les enregistrer. Par contre sur la meme piste....
4
Ben oui bien sur que oui qu'on peut enregistrer deux instru en même temps!! A mon avis si il posait la question c'était pour savoir si les deux entrées pouvaient etre utilisées simultanément la réponse en oui!

Pour le reste je confirme que c'est non...
5
Javais pensé en insert d'instru et comme ya une prise micro et une line , donc impossible a moins effectivement de repiquer un autre instru a l'aide du micro.

pour le reste toujours non effectivement.
Life ain't nothin' but a bubble...
6
Bonjour a tous . comment faire pour changer d'entrer ? exemple : j'enregistre une premiere boucle a la guitare et la seconde je veu enregistrer ma voix au micro ? est il neccessaire d'avoir le pedalier qui est en option ? merci
7
Bonjour je desire acquerir le jammanmais une question me travaille : Comment choisir l'entrer par exemple :j'enrigistre une premiere boucle a la guitare la seconde je veu enregistrer ma voix est ce qu'il est neccessaire d'avoir le pedalier en option ? merci
8
A part une table de mixage, ou une pedale guitare qui te route un signal A et/ou un signal B je ne vois pas comment !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921