Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 13:29:40Enregistrer deux instruments
Bonjour à tous, j'ai deux questions simples :
est-ce possible d'enregistrer deux instruments simultanément sur ce looper ? Et si oui est-ce possible de les enregistrer sur deux pistes différentes ?
Si, il est possible d'enregistrer 2 instruments, mais le deuxième sera repiqué avec un micro: on peut en effet brancher un micro XLR et un instrument jack simultanément et les enregistrer. Par contre sur la meme piste....
Ben oui bien sur que oui qu'on peut enregistrer deux instru en même temps!! A mon avis si il posait la question c'était pour savoir si les deux entrées pouvaient etre utilisées simultanément la réponse en oui!
Javais pensé en insert d'instru et comme ya une prise micro et une line , donc impossible a moins effectivement de repiquer un autre instru a l'aide du micro.
Bonjour a tous . comment faire pour changer d'entrer ? exemple : j'enregistre une premiere boucle a la guitare et la seconde je veu enregistrer ma voix au micro ? est il neccessaire d'avoir le pedalier qui est en option ? merci
Bonjour je desire acquerir le jammanmais une question me travaille : Comment choisir l'entrer par exemple :j'enrigistre une premiere boucle a la guitare la seconde je veu enregistrer ma voix est ce qu'il est neccessaire d'avoir le pedalier en option ? merci
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921