Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 13:29:40Enregistrer deux instruments
Bonjour à tous, j'ai deux questions simples :
est-ce possible d'enregistrer deux instruments simultanément sur ce looper ? Et si oui est-ce possible de les enregistrer sur deux pistes différentes ?
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/10/2007 à 16:28:22
1:non (a moins de passer par une table)
2:non
0
Life ain't nothin' but a bubble...
jonnybigoude
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/10/2007 à 18:16:20
Si, il est possible d'enregistrer 2 instruments, mais le deuxième sera repiqué avec un micro: on peut en effet brancher un micro XLR et un instrument jack simultanément et les enregistrer. Par contre sur la meme piste....
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/10/2007 à 22:35:25
Ben oui bien sur que oui qu'on peut enregistrer deux instru en même temps!! A mon avis si il posait la question c'était pour savoir si les deux entrées pouvaient etre utilisées simultanément la réponse en oui!
Pour le reste je confirme que c'est non...
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/10/2007 à 17:38:27
Javais pensé en insert d'instru et comme ya une prise micro et une line , donc impossible a moins effectivement de repiquer un autre instru a l'aide du micro.
pour le reste toujours non effectivement.
0
Life ain't nothin' but a bubble...
mattsarte
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2008 à 23:05:59
Bonjour a tous . comment faire pour changer d'entrer ? exemple : j'enregistre une premiere boucle a la guitare et la seconde je veu enregistrer ma voix au micro ? est il neccessaire d'avoir le pedalier qui est en option ? merci
0
mattsarte
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/03/2008 à 23:10:38
Bonjour je desire acquerir le jammanmais une question me travaille : Comment choisir l'entrer par exemple :j'enrigistre une premiere boucle a la guitare la seconde je veu enregistrer ma voix est ce qu'il est neccessaire d'avoir le pedalier en option ? merci
0
graigue
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/03/2008 à 23:36:15
A part une table de mixage, ou une pedale guitare qui te route un signal A et/ou un signal B je ne vois pas comment !
0
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921