Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran pour le jamman

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecran pour le jamman
Bonjour,

je vais utiliser mon jam pour lancer des samples pre-enregistré, pendant un concert ( genre des ambiances de foret, ect....) Bon j ai donc une liste de 1 à 99 avec en face le sample corespondant... Et je cherche une interface genre un petit ecran ou je pourrais faire défiler à l aide des pedales exterieures les noms qui coresspondraient aux samples. C'est un peu clair ou bien pas du tout?
2
Je crois que tu rêve un peu là...
Admettons que tu trouve ce que tu cherche. Je vois mal comment ce truc pourrait communiquer avec le JamMan vu que ce denier n'est pas midi.

Tu comprends le raisonnement?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Contacte LNA (lnafx.com), il est peut etre en mesure de te faire ce que tu veux , en bidouillant l'interieur, sinon c'est mort comme te l'a dit Spawn_X.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Si je comprend bien le problème, moi je vois çà comme çà:
1- Tu te trouves un pote electronicien
2- Tu te crées une "planche en bois" avec 99 Leds et tu demandes à ton pote du point 1 de te faire un petit circuit qui allumera la led suivante/précédente en fonction de l'appui sur ta pédale extérieure.
3- Tu t'arranges pour pouvoir mettre une feuille A4 (avec un template excel par exemple) sur lequel tu peux imprimer le nom de tes samples en regard des leds.
4- tu fixes le tout sur un pupitre ou un pied de micro.
5- tu synchronises le jamman avec la led allumée (LED1 pour banque 1), tu branches ta pédale extérieure dans les deux avec un cable Y et c'est parti: à chaque fois que tu change de banque à la pédale, le led s'allume en regard du sample que tu va lancer.
5
Ouui je rêve un pe. :clin:
disons pour communiquer, un Y stéréo et hop quand je passe du 1 au 2 ça passe du 1 au 2 sur mon écran...
En fait depuis mon premier message j'ai trouvé presque la solution. J'ai un"vieux" SE 50 Boss, un peu pourri mais dont l'écran fonctionne et ou je peux écrire sur l'écran un nom. je met le jam sur 1, le SE 50 sur 1"foret" et quand j appuie sur "UP" numéro 2 sur le jam et numéro 2" orage" sur mon SE 50!! Mais le bouton "down" ne fontionne pas avec le SE 50... Je continue mes recherches...