Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potards LEVEL commencent à 1/4 de la course, et assez fort. Est-ce normal?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les potards LEVEL commencent à 1/4 de la course, et assez fort. Est-ce normal?
Bonjour tout le monde,

Sur ma pédale Jamman, les potards LOOP LEVEL et RYTHM LEVEL ne commencent à laisser passer un son qu'à partir de 1/4 de la course (3e trait en partant de la droite). On entend clairement que le son est coupé quand on descend en dessous du 3e trait.

Et le niveau mini est déjà assez fort, presque égal au niveau de sortie direct de l'instrument. Ce qui fait que les possibilités de mixage entre la boucle et la guitare sont faibles, je ne peux pas jouer avec un niveau beaucoup plus élevé que la boucle.
Même chose sur le niveau RYTHM, comme il commence assez fort, je ne peux pas avoir un métronome léger pour m'accompagner, il doit être presque aussi fort que la guitare. Vous allez me dire il n'y a qu'a augmenter le niveau de boucle, mais il sature très vite. Et augmenter le niveau d'entrée guitare n'est pas franchement possible non plus, vu que je le règle déja au maxi avant saturation...

Avez-vous le même comportement, où est-ce un défaut qui mérite un retour en garantie?

Merci pour vos réponses, commentaires, témoignages... :)
2
Moi aussi je l'ai constaté depuis le début... Je pense que c'est normal, maintenant je ne saurais t'expliquer pourkoi...
Www.myspace.com/thesupermelons
3
Ah! C'est déjà un élément de réponse... Merci!

Ce serait donc normal? Mouaif, deux cas ne me suffisent pas pour conclure que c'est une généralité. Mais je vois que mon cas n'est pas isolé.

Y en a t-il d'autres dans ce cas, ou les autres ont ils des potards bien progressifs du début à la fin de la course?
4
Le mien fait la même chose - ça ne me géne pas
5
Ben je viens d'en acheter un et c'est pareille !

je crois que c'est une question d'impédance de sortie
D'ailleurs c'est bien connu, quand les ohms sont partis les impé dancent... :lol: :lol: :lol: :mdr:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?