Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon PC n'a pas de carte son, comment connecter le Jamman ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 3 followers
1 Mon PC n'a pas de carte son, comment connecter le Jamman ?
Oui, je sais il faut une carte son externe, interne c'est trop compliqué pour moi. Il y en a à tous les prix, entre le truc à 10 euros et celui à 150, comment choisir...?
Si l'appareil qui fait office de carte son apporte des effets supplémentaires ça m'intéresse moyen, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Merci de vous pencher sur mon petit problème.
2
Heu...
Ben en passant par le port USB ? nan ? t'as pas essayé ? si ?
Tu accèderas au contenu de ta carte flash au même titre que n'importe quel support amovible.. c'est-à-dire qu'il y aura les .wav de tes boucles, ainsi qu'un fichier .xml le concernant.. :8O:

Keep the funk alive.

3
Merci boucou !

C'est pas facile d'ête un handicapé de la technologie, en fait j'avais essayé sur un premier PC et ça ne donnait rien, et là, sur un autre, direct du premier coup.

Donc, je vous déconseille d'acheter le Jamman chez xxxx xxx à Toulouse, non seulement ils n'ont rien pu faire (même en payant) quand l'alim a cramé au bout de 3 semaines (merci thomschtroumpf.de) mais ce sont eux en plus qui m'avaient mis cette idée de carte son dans la tête. Et dire que je m'étais dis ce truc là j'achète pas par le ternet parce qu'au moins j'aurais quelqu'un à aller voir s'il y a quelque chose qui va pas.
Et puis, j'ai seulement payé 70 euros de plus .... It was the last time !
4
Excuse mi, mais je n ai pas vu l'exposition de ton problème, quel est il ?
Semper in fimo, sed infinum muntandur