Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question B-A BA pour enregistrement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question B-A BA pour enregistrement
Pour etre absolument carré, la loop doit etre enregistrée carrée, d'accord !
et pour la fin de la boucle, on doit être absolument précis pour appuyer le switch au bon moment, ou il y a un truc ?

moi y en a bien parler le français ?
2
Tu veux dire qu'a chaque fois il faut stopper la boucle au même moment ?

UP
3
Lo,

Citation : Pour etre absolument carré, la loop doit etre enregistrée carrée, d'accord !

obligement !!!!

le truc, c'est qu'il faut savoir compter en général .... jusqu'à 4 !
Richard Gotainer à sorti une phrase sublime dans le film "rendez vous au tas de sable",
que je site : "Il faut partir sur le 1 du 4 d'après"

explication de texte :
pour que la JamMan puisse repartir pile poil, il faut appuyer sur la pédale d'enregistrement (celle de gauche) à la FIN de la 4ème mesure.
ce qui oblige à compter dans sa tete ou tout fort ... pour faire une boucle qui ne sera pas tronquée ... en appuyant vraiment sur la fin du dernier temps de la mesure.
Une fois que l'on à compris, c'est vraiment trs simple de boucler nickel (... c'est le nom de richard Gotainer dans rdv au tas de sable)

bon , concretement, ca marche même avec 1,2 ou 3 mesures, mais il faut attendre la fin de cette derniere pour appuyer et valider la boucle

Merci à toi Richard !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
On ne peut donc pas faire, par exemple, une premiere boucle de 4 mesures et enregistrer une suivante de 1 mesure?
Il faut donc jouer cette 1ere mesure, et attendre...
Ca ne m'empechera pas del'acheter :bravo:
5
Yoyo,

tu peux enregistrer n'importe quelle boucle du moment ou elle dépasse 2 secondes .... en dessous, la JamMan n'enregistre pas
that' all !

la JamMan est vraiment la seule pédale qui permet de s'etendre jouer. c'est magique :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition