Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JamMan qui perd la mémoire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JamMan qui perd la mémoire
Elo,

En passant au mag de Zique hier, mon ami Bouly m'a soulevé un soucis rencontré sur 2 Jamman qu'il a vendu à 2 chanteuses.
le problème est que les 2 Jamman n'indexent pas correctement les boucles. concrètement ça donne ,

Enegistrmement 1 ère boucle et Sauvegarde sur bank 1
Copie Bank 1 sur Bank 2
Enregistrement de sons sup. sur la Bank 2 et Sauvegarde sur bank 2
Copie Bank 2 sur Bank 3
et enfin ajout de sons sur Bank3 et Sauvegarde Bank 3

Ce qui devrait donner 3 banks : 1, 2, 3

le problème, c'est que les 3 loops bien que sauvegardées ne sont pas dans l'ordre ....
il est impossible de savoir quelle boucle va partir en sélectionnant la bank 2 par ex.

Les 2 JamMan sont retournées chez Digitech (ils ont évoqué un pb de DSP)
les Cartes Flash ont été formatées un million de fois, et le pb est toujours là !

la mienne ne m'a jamais fait ça, même avec des cartes flash achetées au rabais....

quelqu'un aurait il déjà rencontré ce probleme ????

Merci
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Salut!
Il m'arrive d'avoir ce genre de problème, lorsque je travail sur une boucle en la copiant et en retravaillant dessus, je n'avais pas fait gaffe que c'était après cette manip la, mais maintenant que tu soulève le pb, ça se rapproche de ce que j'ai rencontré. Plus précisément j'ai des boucles qui se raccourcissent à 2 ou 3 secondes alors qu'elles en faisaient au moins 15. Jamais tenté de formaté la carte car je rencontre rarement ce pb.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
J'en avais jamais entendu parler.. pas plus que ca m'est arrivé..
J'aimerais bien voir le contenu de la carte flash après ces opérations et depuis un PC, c'est-à-dire les fichiers XML et WAV... voir à quel bloc il sont référencés...
Si.. à y repenser, j'ai eu un truc bizarre sur un sample... la fin était rognée à la relecture (c'est à dire quand la boucle a été stoppée au moins une fois) .. mais, c'était pas aprè des opérations de copie... De même, je n'ai jamais reformaté la CF..

Keep the funk alive.

4
Yop,

je vais regarder à quoi cela ressemble vu d'un PC en connectant les JamMan en USB et en essayant une des mes CF.

Sur la mienne, j'utlise 3 cartes CF et il est pratiquement obligatoire de passer par un formatage à partir de la JamMan pour qu'il n'y ait pas de soucis

Je pense tout de même qu'elles ont un pete au casque !!!!

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition