Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction "Dick" REVERSE !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 5 followers
1 Fonction "Dick" REVERSE !
Lo,

Ca fait pusieurs mois que ca tourne sur le forum, mais on en a jamais vu la queue d'un, à savoir ...

Quelqu'un à t'il reussit à trouver la fonction REVERSE sur la JamMan équipée du Footswitch FSX3

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Le jamman ne fait pas reverse! (Enfin du moins je crois pas!)
3
Lo,

voici la réponse de chez DigiQuake ...

Citation : Hi,
There is no reverse function, there is an undo function.

Regards,

*****************
Harman Music Group
Technical Customer Service


en clair, Y EN A PAS de REVERS sur La JamMan

Ca, c'est fait

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Ben ouai normal sinon on l'aurait trouvé et ça aurait été mentionné dans la notice!
5
Lo,

Citation : Ben ouai normal sinon on l'aurait trouvé et ça aurait été mentionné dans la notice!



merci à toi, aTomIc TRaiL.
:idee: Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt
je suis vraiment trop con des fois ...

Si j'ai crée ce post, c'est pour mettre fin à un legende, parce que effectivement, ceux qui possedent la JamMan n'ont jamais trouvé la fonction Reverse, et quand tu vois ce genre de pub (liens en dessous...) tu serais bien motivé d'acheter un FSX3 pour ajouter le Reverse ... qui n'existe pas !

Info ou Intox

Persiste et signe

Je passe le nombre de posts ou il est question de cette focntionnalité sur AF et ou il n'y a jamais eu de réponse à ce sujet.

maintenant, la réponse du support de Digitech me parait claire
et j'esepere que ceux qui comme moi consultent les avis et cherchent des infos avant d'acheter du matos sauront maintenant que la JamMamn ne propose pas la fonction reverse.
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
No soucis, zen, en effet si les sites commencent (ou plutôt continuent...) à balancer des infos comme ça, les gens vont bien s'y retrouver!
7

SAlut a tous, relis bien la pub ils parlent des pedales digitec en général pas du jamman, en effet le delay de digitec a la fonction reverse

 

icon_cool.gif

8

Hors sujet :

69€ le FS3X eekfacepalm

 

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

9

Fonction "Dick Reverse" = Chick ! mrgreen

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.