Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la bonne configuration?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est la bonne configuration?
Salut à tous. Voila j'aimerai bien m'acheter une jamman ou une rc 20 mais voila j'ai une question à poser.

voila je n'ai pas de multi effet ou autre j'ai juste ma guitare et un ampli vox ad 30 vt qui a des modélisations d'amplis é quelques effets.

je voudrai savoir si c'est possible avec ma configuration "matériel" de faire admettons une boucle en saturé ensuite faire dautres boucles en clair ou autres en sélectionnant d'autres modes sur mon ampli??? j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire :o:

merci de vos futures réponses
2
Ben super merci beaucoup pour vos réponses :|
3
Heu si je lis bien les dates des post, 40 minutes pour cette question dont la réponse figure déjà dans un autre thème tu n'es pas très patient!!!

www.facebook.com/blindfingers

4
Salut,
J'ai regardé la doc technique de l'ad30vt et le XL aussi, problème!
Pas de boucle d'effet sur ces amplis, et en plus pas d'entrée CD qui pourrait à la rigueur servir de return effect.
Je dis, impossible de brancher un loopstation sur cet amplis. :(((

J'ai le même problème avec mon Line6 Spider III mais au moins, il y a une entrée CD, ça sert !

Med :clin:
Musicalement Med
5
Bah c la merde alors faut que je m'achète une pédale muti je pense que je vais voir la rp 350 (c'était mon plan b) mais on va attendre un peu :(( lol merci pr ta réponse mediator fr et désolé pr mon impatience mais j'ai pas trouvé ma réponse dans le forum j'ai peut etre mal cherché