Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous plait de l'aide!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 203 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S'il vous plait de l'aide!
Voila, je possede le jamman digitech, et je souhaiterais connaitre la meilleur configuration possible de branchement sur une console, sono.
Il s'avere que je ne suis pas trop connaisseur alors jai besoin de vous!
Je voudrais branché mon jamman a la console pour pouvoir profité des effets enregistrés sur la boucle. Par exemple faire une boucle en son clair, la faire ressortir sur une enceinte, et jouer un solo en son saturé sur mon ampli. Help!
Ps: si je n'ai pas été assez clair dites le moi je recommence!
Merci a vous
2
Salut,
C'est quoi comme ampli guitare :?:
Med :clin:
Musicalement Med
3
Tu branches ta disto entre le jamman et la guitare,tu fait ta boucle et quand elle est fini tu joues en disto dessus. c'est ce que tu voulais savoir?
4
L'ampli guitare est un Matcheless Nighthawk..
Non ce n'est pas ca que je voulais savoir! Je sais brancher une disto entre le jamman et la guitare. Ce que je veux faire, c'est faire passer le jamman par une console, de maniere a faire sortir les boucles enregistrées sur une enceinte ou ampli, tout en conservant les effets par (ex un delay), et pouvoir donc jouer avec mes boucles qui sortent sur un autre materiel que mon ampli, puis joué sur mon ampli par exmple un solo. Comment organisé cela sur la console?
Merci a tous :8O:
5
Salut,

Il n'est pas nécessaire d'avoir un instrument branché pour que le Jamman fonctionne.
Donc, tu branches directement le Jamman dans une voie de ta table de mix avec un jack, l'ampli guitare dans une autre et l'tour est joué. :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
6
RE hello! Je tente dans plusieurs sujets.... oui je suis impatiente... le Jamman fraichement arrivé n'enregistre pas! J'appuie sur le footswitch REC, et c'est le led Play qui s'allume systématiquement, pas le led RECORD, et donc cela n'enregistre pas du tout. ????????????? Merci!!! :???:
7
Salut,
Il faut lire ou dû moins survoler le manuel avant, se serait p't'être pas mal. :bravo:
Bref, si le voyant vert s'allume c'est qu'il y a quelque chose d'enregistré dans la banque.
Il y a des demos logitech dans les 10 premières banques.
Prends la banque 20 par exemple ou il n'y a rien, appuis sur "auto rec" le voyant rouge s'allume, le bouton "rec mode" sur "inst- mic" tu appuis sur la pédale de gauche "rec-play- overdub" et dès que tu joues, la musique s'enregistre. Pour sauvegarder ce que tu as fait, presses 2 fois "store".

Med :clin:
Musicalement Med